Mais attends, juste une question : je me rends compte qu'il n'y a pas tous mes albums dans la médiathèque,
Il n'y a pas tout des albums dans la médiathèque ACTUELLE ... mais vu que je restructure le tout on s'en fout... faut juste attendre que la restructuration soit terminée...
n'y aurait-il pas moyen de transférer tous mes albums "en une fois" (sachant que je ne mets que des albums de kite)?
C'est surement possible à mettre en place mais je ne mettrai pas ce système en place ...
Pourquoi ? 1. Ce n'est valable
que pour toi et ça prend du temps a mettre en place (et vu que tu a congé tout les vendredi tu peux bien ajouté tes 25 albums ... )
2. C'est vrai que la première fois tu va devoir ajouter tout tes albums un par un, mais pour les suivants si tu les ajoute chaque fois après la session, ça ne t'en fais qu'un à ajouter
3. A chaque album il faudra associé des informations (quel session, où, tags,...) qui ne sont pas fournie sur Google Picasa...
4. "le site" ne vérifiera pas en permanence tes albums picasa pour voir si tu en as rajouté un ou pas ... (lourd pour le serveur et surtout inutile)
(bon je file je vais chercher mes kite sous le préau !)