Forum du cerf-volant et du powerkite belge
Billy Kite - The original kiteshop (Sponsor de LeCerfVolant.info)
Prochaine rencontre LeCerfVolant.info
Date : Samedi 18 septembre
=> Dans 15 jours
Lieu : Les Hemmes (Salines)
Envie de débuter ? Prêt à donner des conseils ? Signale-le ICI

[Voir la discussion]
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Ven 3 Septembre 2010 à 12:29
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous Le Site Carte des spots Calendrier
Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit SlashDot Google Bookmarks MSN Live

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chat  (Lu 995 fois)
mercier133
Mr l'administrateur :-D
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Il y a plus d'1 an »

mais si ça se met c'est marrant

eusa_think je crois que c'est marrant une ou 2 fois mais à la longue ... la sirène m'embête déjà  Undecided...
J'ai mis ceci maintenant : http://www.lecerfvolant.info/forum/chat/notify.mp3 (en mp3 pour que les mac savent lire aussi...)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink

Blade III 4.9, Blurr 3.5, Beamer 3.6, Beamer 1.8, Gin eskimo 11.5, Samourai 2m², MTB scrub régolith, buggy peter lynn compétition XR+, HQ Crossfire 5m² à vendre
Vincent
Niveau 5
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Il y a plus d'1 an »

Yo ! Si la mise à jour de la fenêtre de chat pouvait être moins fréquente ou désactivée, ce serait sympa. Ya pas moyen de lire les anciens messages, on revient toutes les secondes à la dernière ligne...

Sinon le module est sympa. Merci Mercier !
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2
mercier133
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Il y a 9 mois (le 3 Novembre 2009) »

Pour faciliter les échanges de liens,... sur le chat j'ai fait en sorte que les messages du chat soient formatés de la même manière que ceux du forum (BBCode)
>> Ce qui veut dire que vous pouvez mettre
- des liens CLIQUABLE
- des smileys
- de la mise en forme (gras, italique,...)
- ...
- (et même intégration automatique des vidéos Tongue)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink

Blade III 4.9, Blurr 3.5, Beamer 3.6, Beamer 1.8, Gin eskimo 11.5, Samourai 2m², MTB scrub régolith, buggy peter lynn compétition XR+, HQ Crossfire 5m² à vendre
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...

« Répondre #18 le: Il y a 9 mois (le 3 Novembre 2009) »

Yo ! Si la mise à jour de la fenêtre de chat pouvait être moins fréquente ou désactivée, ce serait sympa. Ya pas moyen de lire les anciens messages, on revient toutes les secondes à la dernière ligne...

Tu peux la changer ("vérifier les messages toutes les ___ secondes")
Journalisée

HQ Symphony 2.0m² - Flexifoil Blade IV 4.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m² - Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
Vincent
Niveau 5
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Il y a 9 mois (le 4 Novembre 2009) »

Tu peux la changer ("vérifier les messages toutes les ___ secondes")
Oui oui, c'était une demande qui datait du temps d'avant.  Salut
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...

« Répondre #20 le: Il y a 9 mois (le 6 Novembre 2009) »

Oui oui, c'était une demande qui datait du temps d'avant.  Salut

En effet, mais ça ne fait pas de tort  Wink  Grin
Journalisée

HQ Symphony 2.0m² - Flexifoil Blade IV 4.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m² - Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
mercier133
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Il y a 6 mois (le 7 Fvrier 2010) »

Un nouveau chat est mis en place !
Pour le voir cliquez sur l'icone qui se trouve en bas à droite de chaque page du forum...  (position fixe par rapport à votre écran et pas par rapport à la page en fait, donc vous ne devez pas descendre en bas de chaque page pour voir l'icône ...)

Dites-moi :
1. Ce que vous en pensez
2. Les bugs rencontrés
3. Les améliorations à faire
4. Les prévisions de vent pour les prochains jours  Bong bong bong

Principal avantage du nouveau chat : Il est accessible via toute les pages du forum (et pas uniquement lorsqu'on est sur la page d'accueil.)

Pour rappel : Le chat n'est accessible qu'aux membres qui sont connectés. Pour les autres rien ne s'affiche !
Journalisée

Vincent
Niveau 5
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Il y a 6 mois (le 8 Fvrier 2010) »

Design et accessibilité sympas, mais je ne peux lire que le messages les plus récents  eusa_snooty
Journalisée

piwy
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Il y a 6 mois (le 8 Fvrier 2010) »

je trouve ça pas mal du tout Smiley

:cartonne:
Journalisée

Peter Lynn pepper 3.5 - Flexifoil blade V 4.9 / IV 6.5 / III 8.5 / 10.5 - Mandibule Foils 6 mx - Flysurfer outlaw 10 - Peter Lynn bigfoot+
Damien
Niveau 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Il y a 6 mois (le 8 Fvrier 2010) »

très pratique
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Ce site internet déconseille l'utilisation d'Internet Explorer

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.716 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.087s, 4q)

Google visited last this page Il y a 2 mois (le 2 Juillet 2010)
Tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve