Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 11:41
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Il y a-t-il un modérateur sur le site ?  (Lu 6895 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 12 ans »

La réponse est OUI et NON...  Shocked

J'explique :
Pour l'instant je ne suis plus trop sur le forum (j'ai 8 pages de msg non lu  Undecided) donc je ne modère pas à proprement parler... ceci si quelqu'un me signale qu'un sujet est peut-être limite ou que quelque chose ne va pas j'y regarderai de plus près et je déciderai si oui ou non un tel message à sa place sur le forum. D'une manière général : je fais confiance aux membres du forum et plus particulièrement au groupe des "anciens" pour d'une part ne pas mettre de conneries, d'autres part de me prévenir si un tel ou un tel sujet est mal placé, est à supprimer, n'a peut-être pas sa place, etc.

Je compte donc sur vous pour que ce forum soit :
- CONVIVIAL : valeur très importante pour moi;
- SAFE : la sécurité en cerf-volant/powerkite/kitesurf n'est pas à prendre à la légère, méfiez-vous des interprétations de vos message écrits et préférez toujours abordez les sujets sensible de sécurité directement à l'oral avec la personne concerné.
- À PROPOS DU CERF-VOLANT : Essayer de rester un maximum sur la thématique du cerf-volant, ceci dit vous pouvez vous exprimer sur d'autres sujet dans la section "Hors catégories"...
- POUR TOUS : Le forum doit pouvoir être lu par tout le monde : Débutants et habitués; enfants, ados et adultes; hommes et femmes,...
- RESPECTUEUX DE TOUS

N'hésitez JAMAIS à m'envoyez un MP en cas de doute (aussi minime soit-il) à propos d'un sujet, etc.

Je compte sur vous et j'ai confiance en vous (faites juste en sorte que je ne le regrette pas !) ,
 Merci

Bon kite, bonne lecture du forum,

Et peut-être à un de ses 4 Wink

Note : Étant donné mon inactivité (temporaire) sur le forum, les sujets qui me sont adressés ou qui me concerne plus particulièrement doivent m'être envoyé par MP pour que je les lisent.
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.014s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 1 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant