alanos16
Invité
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Une idée sympa peut-être à prévoir un jour ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Une idée sympa peut-être à prévoir un jour ? J'y avais déjà pensé il y a quelques temps ... mais reste le prix (ça coute quand même cher c'est chose là!)
Si vous avez des connaissances/amis/relations/... qui font ce genre de trucs et qui veulent bien vous faire un prix, faites moi signe Et même si vous voyez un truc pas trop cher sur le net ou autre part ... ça m'intéresse aussi ! A+
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je viens d'en faire faire 6 pour moi, si je me souviens bien, c'était une histoire de 130 € pièce ... je vérifierai sur ma facture lundi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je viens d'en faire faire 6 pour moi, si je me souviens bien, c'était une histoire de 130 € pièce ... je vérifierai sur ma facture lundi
6 pour 130€ ? Ou ça et quelle taille ?
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
6 pour 130€ ? Ou ça et quelle taille ? Si je me souviens bien, c'était une histoire de 130 € pièce ...
Il me semble que ça veut dire 130 Euros pour chacun des drapeau (si ce n'est pas le cas, ça vaut vraiment la peine d'en acheter 6 pour 130 euros )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Il me semble que ça veut dire 130 Euros pour chacun des drapeau (si ce n'est pas le cas, ça vaut vraiment la peine d'en acheter 6 pour 130 euros ) A oui... en effet, j'ai mal lu Ou ça et quelle taille ?
Mais la question reste valable tout de même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
bon, j'ai retrouvé cette facture 135 € htva LE drapeau plus la création graphique si vous n'avez pas le fichier vectorisé et voici le site www.panachemedia.be voili voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
J'attend un mail sur une entreprise de la région pour plus de détails, mais effectivement c'est cher !
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par alanos16 »
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Voici le devis reçu aujourd’hui. Un exemple de dimension 220/85 cm, Prix pour 4 exemplaires 114 euros htva + 21% = 137,94 euros Total pour les quatre : 551,76 euros tvac Composition graphique 55euros de l’heure (sauf si j’ai déjà le logo) Socle de fixation 1er prix 55euros pièces. (mais je pense pouvoir trouvé moins cher) Voilà déjà une petite idée éventuelle du projet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexandre_de_bxl
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bonjour,
Voilà je tiens à réagir, le forum est là pour ça non!!
Tout d'abord tout le monde trouve tout trop chère, alors une petite explication des prix.
En ce qui concerne le tissu ca tourne autour de 400€ les 20 mètres sur 90 cm. Puis tu rajoutes de l'encre, l'investissement de l'imprimante et la main d'œuvre !
Comment je connais tout ca par ce que j'ai eu la chance d'en faire et j'ai tout plaqué à force d'entendre mais vous êtes fous c'est trop chère ! Alors .....
Si ca peut nous aider je peux te faire un super prix, on tourne je pense à 10€/m par 60cm. Je n'ai plus de tissu mais du pvc(toile). Et pas d'encre water prof donc c'est à sortir par beau temps. Je ne vous compterez pas mon temps vu qu'on a la passion commune mais sache que quand tu fais du design on tourne au prix de 60€/h et en production c'est la moitié.
Au plaisir d'avoir peut-être pu vous aider.
Alexandre
|
|
|
Journalisée
|
buggy : peter lynn XR +
Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je n'y ai pas pensé, mais le type qui a fait les t-shirt fait peut-être ça, faudrait que je lui demande.. Il à déjà la base du logo, typo, et tout le tralala.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Comment je connais tout ca par ce que j'ai eu la chance d'en faire et j'ai tout plaqué à force d'entendre mais vous êtes fous c'est trop chère ! Alors .....
Perso je ne pense pas que c'est trop cher pour ce que c'est ... maintenant il faut voir si c'est pas "trop cher" pour le petit budget* du forum! (est-ce que les membres seraient prêt à investir chacun un peu pour acheter un drapeau ?) * budget = dons + petit bénéfice sur les t-shirts + quelques petites pub sur le site (=pas grand chose par an) - frais hébergement/nom de domaine/maintenance/... + petit bénéfice sur les t-shirts (grâce en partie à une réduction de la part de l'ami de Piwy)je n'y ai pas pensé, mais le type qui a fait les t-shirt fait peut-être ça, faudrait que je lui demande.. Il à déjà la base du logo, typo, et tout le tralala.
Ouep demande lui et dis moi quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je n'y ai pas pensé, mais le type qui a fait les t-shirt fait peut-être ça, faudrait que je lui demande.. Il à déjà la base du logo, typo, et tout le tralala.
Ouep demande lui et dis moi quoi [/quote] J'ai demandé, ils ne font pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi je trouve qu'il n'y a pas trop d'intérêt d'en avoir un
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
oui je ne sais pas si c'est si important que ça mais par contre ce que je trouves bien ce sont les manches à air parce-que ça donnes pas mal d'infos. DIrrection et force du vent.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|