mercier133
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Voilà, J'ai ajouté quelques smileys ... dites-moi ceux que vous voulez au dessus de la zone de texte (lorsque vous écrivez un message) et ceux que vous voulez dans le fenêtre "[plus]" Et si vous en avez d'autres a ajouter, envoyez-les moi ! Les smileys actuels : (Si vous avez des idées de textes pour smiley avec une pancarte : http://www.generateursmileys.com/ et vous pouvez toujours aller en chercher sur http://smileys.sur-la-toile.com/)
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
j'aime vraiment
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je l'aime bien celui là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Moi j'aime bien celui-ci :
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Moi j'aime bien celui-ci :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je viens de trouver ce smiley rigolo... Pascal
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je viens de trouver ce smiley rigolo... Pascal Ajouté
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
J'en ai un autre :
|
|
|
Journalisée
|
|
|