Je pensais que le modérateur allait revenir sur sa position vu que la grande majorité ne désapprouvait pas le sujet.
Je reconnaît que ma décision de supprimer le sujet était sans doute trop attive et que j'aurai pu le déplacer dans une catégorie plus appropriés (c'est-à-dire le "hors catégories" ou une section réservée aux membres).
J'ai pensé remettre le sujet après coup (et je crois sincèrement que je l'aurais fait s'il y avait eu une réel argumentation de votre part).
Néanmoins ce que je regrette le plus dans ce sujet c'est qu'au lieu de discuter certains préfèrent remettre l'objet de la modération et continuer à en rajouter. Et je l'avoue, n'étant plus trop sur le forum ces temps-ci je ne suis pas non plus dans vos "trips".
Comme certains le savent, je n'aime pas spécialement modérer c'est pas facile, c'est un chiant,... et ça me fait chier de me prendre la tête pour ça! Donc je vous demanderez à l'avenir, lorsque je modère un sujet, que je supprime un message ou une partie de message de ne pas en rajouter inutilement, de remettre l'objet de la modération, etc. En bref : Le seul endroit où je vous demande de JAMAIS faire de blagues, de l'humour, des sous-entendus, des conneries,... c'est dans les messages relatifs à la modération du forum.
@Duralix : Quand je (ou un modérateur) revient sur sa décision, sache qu'il remettra lui-même le post original Bien que je reste ouvert à toute argumentation je suis assez d'accord avec Fred:
et on peut passer autre chose de plus constructif ou en rapport direct avec notre passion
afin de proposer des sortie ou échange d'expériences
Bon vent,
Et a+
P.S. Pour ceux qui veulent encore voter demandez l'adresse de la photo à Duralix par MP;)
P.S.2 Pensez-vous qu'il est réellement utile que je remette le sujet en ligne ? Envoyer "Oui" ou "Non" par MP ;-)