dns
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
+1.000.000.000
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Damien, pourrai-tu svp réaliser une petite fiche à remplir par les membres du forum pour savoir que commander, quelles couleurs, quelles tailles précisément.... ? D'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
J'vais regarder ça un de ses jours je crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
moi, je suis pour la dictature Imposons la couleur orange au moins pour les sweet
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
moi, je suis pour la dictature Imposons la couleur orange au moins pour les sweet Suis presque d'accord ( une couleur par An ) sweet Vert pomme et t-shirt Jaune canari Viva la révolution des Canaris au pommes Résultat :" Imposons "
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
pepewildstar
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
tu a raison .une couleur par an .l'année passer on avait la couleur des hollandais .et pour cette année la couleur des écolo c'est OK mais je ne vais pas manger du castor tout les dimanches pour sauver les arbres .salut et bon vent .Alain.
|
|
|
Journalisée
|
un francais en belgique
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
non, sérieux, gardons une couleur pour se reconnaitre sur la plage
ORANGE
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Ils sont super les sweats orange et c'est vrai qu'on vous voit de loin. JP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bon je vous laisse philosopher ... mais n'oublier pas que le dessin est blanc+bleu turquoise.
En commençant à remettre la page au gout du jour je pensait laisser le choix des couleurs en indiquant tout de même les couleurs "standards" ...
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je trouve aussi sympa d'avoir une couleur pour qu'on se reconnaissent (et il faut avouer aux hemmes, ca marche du tonnerre ) Maintenant libre choix de prendre une autre couleur si quelqu'un pr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Pour ma part, je pense qu'il faut une couleur
Pour qu'on se dise de loin, c'est un mec du forum et figer cette couleur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
100% d'accord T'imagine le standard en mauve et blanc... OK
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexandre_de_bxl
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bonjour,
Je n'ai pas encore de sweet ni de t-shirt. Mais voici mon avis!
Je pense que garder la couleur des sweet et pas mal, on nous reconnait de loin et puis on sais qui sont les fou sur la plage. Par contre pour ceux qui veulent différencier les années il suffit d'avoir l'année dessus ! Soit en la brodant soit en thermocollant.
Mais sinon pour les t-shirt là pourquoi d'en avoir une couleur par année.
Perso je suis partant pour prendre un de chaque de la belle couleur orange !
Ps: le cerf-volant.info ne peut pas être monochrome ?
A +
|
|
|
Journalisée
|
buggy : peter lynn XR +
Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #29 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|