Voilà, j'ai commencé à réorganiser ça !
J'ai déjà transférer les posts de la section "Vos photos, vos vidéos" vers "Comptes-rendus de sessions" ou" Autre vidéos, photos".
J'ai regrouper quelques posts qui parlaient de la même session et qui se trouvaient a la fois dans "Vos photos, vos vidéos" et dans "Comptes-rendus de sessions" (je l'ai ai mis en un seul post) ...
S'il y a encore des posts en double ou des posts qui selon vous ne se trouve pas dans la section,
soyez sympa cliquez sur le lien "Signaler au modérateur" qui se trouve en bas de chaque message et notez-moi ou je dois le déplacer ...
ça me fera gagner du temps et ça rendra le forum + cohérent ! Encore une chose (mais qui ne devrais pas se trouver dans ce post) : Vous êtes méga actifs c'est dernier temps
c'est trop cool, on pourrait croire qu'il n'y a que des pensionnés et des chaumeurs qui passe leurs vies sur le forum
Rien que aujourd'hui (et la journée est loin d'être finie ...) il y a déjà eu 27 nouveau messages (+1 pour celui-ci)
ce forum est ce qu'il est grâce a vous
(bon j'arrête là avec cette parenthèse hors sujet sinon je vais me faire taper sur les doigts par le modérateur
)