J'aime bien la version actuel, pourquoi tout changer ?, fallait juste légèrement relooker l'aspect général par des couleur plus énergique, et une police de texte plus moderne sans tout changer
je trouve la version beta pas plus moderne, pas plus lisible, pas plus énergique dans sa présentation. (oups c'est un peu dur pour commencer
)
Exemple:
- j'ai pas trouvé le profil d'utilisateur (j'ai pas dit qu'il y en a pas), à ce sujet manque aussi l'avatar à coté du pseudo, (sur la version actuel, le "pavé pseudo" est bien condensé, et pratique ) situé en haut à gauche est plus présentable qu'en haut à droite !
- l'actualité du site en deux exemplaire sur la page d'accueil ! (en petit sur la droite sur fond de nuage...bof, en suite à nouveau sur la gauche dans un grand fond tout blanc re...bof)
- logo moins mis en valeur, couleur orange !!! je préfère l'orange du Sweet !
C'est pas un coup de gueule, juste un avis un peu critique certe
, ( c'est peut-être l'age qui rend plus critique et aime moins le grand changement, ma femme me le dit souvent je vais mal vieillir )
Cela dit ça n'enlève rien au boulot et au temps passé la derrière que je respecte dans toute son entièreté.
C'est toujours plus facile de critiquer à près coup
A bientôt,