Damien
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
perso je trouves le k way mieux que le t shirt on nous voit sur la plage comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
perso je trouves le k way mieux que le t shirt on nous voit sur la plage comme ça.
En hivers c'est le K-way, en été c'est le t-shirt ...
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
serait il possible de voir les projets si je peux me permettre je vais aussi faire un petit projet, dit moi Damien (mercier133) est ce qu'il y'a des contraintes à part la présence du logo (par ailleurs peux tu m'envoyer le logo original du forum plus référence couleur) En fait à l'origine je suis graphiste , bien que je n'ai plus exercé depuis bien longtemps (20 ans en fait , bien oui je suis un des plus âgé du forum et je suis devenu imprimeur) je peux avoir encore de bonnes idées enfin j'espère... Pascal
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
idem pour le(s) projet(s) je ne l'ai pas encore vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 15 ans » |
|