Damien
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
perso je trouves le k way mieux que le t shirt on nous voit sur la plage comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
perso je trouves le k way mieux que le t shirt on nous voit sur la plage comme ça.
En hivers c'est le K-way, en été c'est le t-shirt ...
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
serait il possible de voir les projets si je peux me permettre je vais aussi faire un petit projet, dit moi Damien (mercier133) est ce qu'il y'a des contraintes à part la présence du logo (par ailleurs peux tu m'envoyer le logo original du forum plus référence couleur) En fait à l'origine je suis graphiste , bien que je n'ai plus exercé depuis bien longtemps (20 ans en fait , bien oui je suis un des plus âgé du forum et je suis devenu imprimeur) je peux avoir encore de bonnes idées enfin j'espère... Pascal
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
idem pour le(s) projet(s) je ne l'ai pas encore vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
si je peux me permettre je vais aussi faire un petit projet, dit moi Damien (mercier133) est ce qu'il y'a des contraintes à part la présence du logo (par ailleurs peux tu m'envoyer le logo original du forum plus référence couleur) En fait à l'origine je suis graphiste , bien que je n'ai plus exercé depuis bien longtemps (20 ans en fait , bien oui je suis un des plus âgé du forum et je suis devenu imprimeur) je peux avoir encore de bonnes idées enfin j'espère... Pour les contraintes : Ça doit être un dessin sans couleur (uniquement des traits noirs par ex.) je crois ... et pour le logo, soit tu reprends l'image du forum/site soit tu écris www.LeCerfVolant.info sur le T-shirt
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Est-ce que quelqu'un connait un services d'impression sur t-shirt / K-way ? (Scrat, t'es imprimeur non ? ) Si oui communiquez moi les prix, les dimensions permises pour le logo,... J'ai déjà un peu regarder chez Décathlon mais c'est pas très précis ... donc si quelqu'un passe au magasin un de ses jours il peut demander + de détails [qu'es-ce qu'un Logo (Plotter) ? ] --> http://atelier.decathlon.be/FR/others/08-be-presta-marquage-index.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
pär contre je vois bien un truc dans le genre leCerfvolant.info
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
pär contre je vois bien un truc dans le genre leCerfvolant.infoJ'aime bien, sauf le sigle : je verrais plus un panneau attention, avec un buggy dedans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
J'ai mieux : avec le buggy dans le losange (évidemment)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Y a pas que le buggy dans la vie quoi que ... j'aime bien aussi lecerfvolant.infoou cela
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
voici une création... (personnelle )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
mon logo en rébus t'as oublié le " www.le"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #29 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
le plotter c'est une machine qui sert à faire des impressions sur bache et grands formats. Pour info mon padre est imprimeur égallement et je vais lui demander des renseignement pour savoir si il connait des gens pour l'impression sur t shirt pull ou k way
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|