Bruno
Invité
|
|
« Répondre #60 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Pour info : Kite Hemmes Oye vends ses Tee-shirt via ce site
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #62 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je précise que l'intitulé du mail que j'ai reçu était : "pas finiiiiiiiiiii"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #63 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
voili voilou la suite J'ai vu qu'il à indiqué "kite surf" je lui demanderais de changer en "mountainboard" ou en "kite mountain board" Enfin, donnez moi vos avis !!! Personnellement moi j'aime bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #64 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Oui assez classe, je trouve
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #65 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
cool Sinon on dit comment "Kite moutainboard" ? ou mountainboard tout court?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #66 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Pas mal Sinon on dit comment "Kite moutainboard" ? ou mountainboard tout court?
Euh... en fonction de ce qui se met le mieux En fait c'est qui qui te fais les dessins ? De mon côté j'ai fait quelques demande de devis hier soir pour avoir une petite idée des prix ... Et j'ai déjà trouvé quelques trucs raisonnable.
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #67 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Si ça peut aider pour finaliser, voici d'autres exemples de logos.
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par alanos16 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #69 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Attention, les impressions bon marché, il n'y a pas de nuance, c'est couleur ou absence de couleur
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #70 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Attention, les impressions bon marché, il n'y a pas de nuance, c'est couleur ou absence de couleur
Et comment savoir si c'est le cas là ?
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #71 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
J'aime encore assez bien le premier (à part la qualité médiocre de l'image ...) je trouve ce logo superbe! Point de vue qualité textile et d'impression, je n'y connais pas grand chose, mais tant qu'a faire un T-Shirt, autant qu'il soit de bonne qualité, même si ça coûte qqes € de plus! (quand on voit le prix qu'on donne pour une voile, on ne va pas chicaner pour 5 € sur un t-shirt)
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #72 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Suite du projet... Il serait bien de connaitre la couleur du t-shirt, afin de déterminer la couleur du logo ! (Style t-shirt noir logo noir )
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par alanos16 »
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #73 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Mon frangin est graphiste en fait, c'est lui qui me sort les projets, dites moi quoi car il fait ça sur son lieu de travail en fait.. Et si tout le monde fait le truc de son côté on s'en sortira pas Je vous avais donné les prix du côté de mon frère, et il n'y a pas de frais d'envois vu qu'il me les donne en main propre. Si vous voulez d'autres infos dites moi quoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #74 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
J'apprécie cette concertation, pas de problème je respecte le boulot déjà commencé , bon travail alors ! Merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|