Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 16 Avril 2024 à 16:23
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: T-Shirt "www.LeCerfVolant.info"  (Lu 133556 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwy
Invité
« Répondre #75 le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà la suite des avant projet, différents coloris, etc.

Dites vous que le logo peut-être également derrière, si vous préférez d'autres logos proposé par d'autres membres comme ceux de Alanos par exemple faite le savoir !

FAITES SAVOIR VOS AVIS SVP
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #76 le: Il y a plus de 14 ans »


FAITES SAVOIR VOS AVIS SVP


j'aime bien le troisième (t-shirt noir, logo blanc et bleu), et j'aime bien aussi le "Teste logo 1" de Alanos16 (si on sait améliorer la qualité de l'image).
Je préfère le logo dans le dos, avec un rappel (en petit) "www.lecerfvolant.info" devant sur la poitrine(soit centré, soit à gauche).
voilà pour mon avis,
Bon boulot Piwy :cartonne:
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
piwy
Invité
« Répondre #77 le: Il y a plus de 14 ans »

Je préfère le logo dans le dos, avec un rappel (en petit) "www.lecerfvolant.info" devant sur la poitrine(soit centré, soit à gauche).


Concernant le logo je le préfère aussi dans le dos  Grin

Je vais essayer d'avoir un prix pour un petit www.lecerfvolant.info au niveau de l'avant gauche du t-shirt mais si ca revient un peut chero je laisse tomber Tongue

J'attends un maximum d'avis en fonction de tout ca, on vera ou on peut-aller.

Concernant les couleurs d'impression il y a maximum 2 couleurs, sinon ca devient plus cher.
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #78 le: Il y a plus de 14 ans »

Bravo    Dent saut


même chose que Mackite
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #79 le: Il y a plus de 14 ans »

Il est super chouette le premier logo de Alanost avec un tS noir pourquoi pas
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #80 le: Il y a plus de 14 ans »

Suis tout a fait D'accord avec les collègues .
Bravo pour le boulot
Tu peux déjà m'en réserver 4 en Xl

et je propose que l'on face un une version par ans ,(donc si possible mettre 2010 en tout petit)
Et l'année d'après autre logos et l'année .

comme ça il deviendront (collector) peut être
Journalisée

F 22
piwy
Invité
« Répondre #81 le: Il y a plus de 14 ans »

et je propose que l'on face un une version par ans ,(donc si possible mettre 2010 en tout petit)
Et l'année d'après autre logos et l'année .

comme ça il deviendront (collector) peut être

 +1
Journalisée
ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« Répondre #82 le: Il y a plus de 14 ans »

Personnellement j'opterais pour un coloris par an et non l'année sur le Tshirt.

Et ainsi avec les années et les invendus tu as plus de choix en couleur. Et surtout aucun obsolète. Car avant d'être collecteur, il faut attendre des années.  Grin.

Salutations,
Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #83 le: Il y a plus de 14 ans »

Je vous avais donné les prix du côté de mon frère, et il n'y a pas de frais d'envois vu qu'il me les donne en main propre.

Si vous voulez d'autres infos dites moi quoi.
Tu serais me rappeler les prix stp ? (ça dépend de la quantité non ?)
Et avec le logo à l'avant ?

j'aime bien le troisième (t-shirt noir, logo blanc et bleu), et j'aime bien aussi le "Teste logo 1" de Alanos16 (si on sait améliorer la qualité de l'image).
Je préfère le logo dans le dos, avec un rappel (en petit) "www.lecerfvolant.info" devant sur la poitrine(soit centré, soit à gauche).
voilà pour mon avis,
Bon boulot Piwy :cartonne:
Même avis.
- Logo dans le dos
- J'aime bien le 3e et j'aime bien aussi la proposition d'Alanos.
comme ça quand on ferra des photos de vous en train de faire du cerf-volant on verra bien le logo Cheesy

Pour finir tu as mis quoi : mountainboard ou mountainboard-kite ou mtb-kite ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #84 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut tout le monde je voulais juste dire que bon si le t-shirt s'élevait à une Vingtaine d'euros pour moi c'est encore bon parce que c'est quand même quelque-chose qui va nous servir à pratiquer notre sport donc qui sera sujet à ds lavages intensifs et des accrocs inévitables et j'en passe donc voilà. Que ceux qui sont du même avis se révèlent mais moi en tout cas je dis ne soyez pas tatillons sur la qualité.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #85 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut tout le monde je voulais juste dire que bon si le t-shirt s'élevait à une Vingtaine d'euros pour moi c'est encore bon parce que c'est quand même quelque-chose qui va nous servir à pratiquer notre sport donc qui sera sujet à ds lavages intensifs et des accrocs inévitables et j'en passe donc voilà. Que ceux qui sont du même avis se révèlent mais moi en tout cas je dis ne soyez pas tatillons sur la qualité.
+1
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
piwy
Invité
« Répondre #86 le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà la dernière ébauche du t-shirt en recto/verso
Je suis à 10€/t-shirt flocage compris (à 2 ou 3 € près), il à juste oublié le "kite surfing" qu'il doit modifier..
je pensais à "mountainboard" ou "kite mountainboard" .. entre nous, mountainboard c'est du mtb sans kite quoi.. donc faudrait rajouter le kite quelque part Grin
quoi que d'un autre côté on joue sur les mots..   Bong bong bong
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #87 le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà la dernière ébauche du t-shirt en recto/verso
Je suis à 10€/t-shirt flocage compris (à 2 ou 3 € près), il à juste oublié le "kite surfing" qu'il doit modifier..
Super ça ! Beau boulot en tout cas ça avance à grand pas Cheesy  :cartonne:

On va bientôt pouvoir passer les commandes !
Peut-être devrais-je préparer une page pour passer commande (dès que le prix exact sera connu) pour avoir les tailles + nombres de t-shirt (certains en acheterons p-e plusieurs  Oui oui   )...
(puis en acheter qlqs-uns en plus pour les nv arrivant et ceux qui changeraient d'avis)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #88 le: Il y a plus de 14 ans »

Joli travail piwi


N'hésite pas à prendre la top qualité !


A la place de kite surf,  soit moutainboard soit MTB Kite

on a le choix des couleurs ??
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #89 le: Il y a plus de 14 ans »

Joli travail piwi
N'hésite pas à prendre la top qualité !
  +1
comme les 3 logos sont le jump, le buggy et le MTB, je supprimerais Kitesurf pour MTB Kite ou Kite MTB ou encore Kite Landboarding qui est le terme exacte, mais qui prend plus de place!!
Super ça ! Beau boulot en tout cas ça avance à grand pas Cheesy  :cartonne:

On va bientôt pouvoir passer les commandes !
Peut-être devrais-je préparer une page pour passer commande (dès que le prix exact sera connu) pour avoir les tailles + nombres de t-shirt (certains en acheterons p-e plusieurs  Oui oui   )...
(puis en acheter qlqs-uns en plus pour les nv arrivant et ceux qui changeraient d'avis)
+1
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.573 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.03s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant