Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 10:10
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: T-Shirt "www.LeCerfVolant.info"  (Lu 133141 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #120 le: Il y a plus de 13 ans »

DURALIX m'a commandé un T-shirt "SORBET", voici ce que ça donnerait

(image non contractuelle)

Ceux qui veulent acheter des t-shirts d'autre couleur en plus du "classic" (noir) peuvent m'envoyer un MP Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #121 le: Il y a plus de 13 ans »

Et voici ce que ça pourrait donné en Green Moss, en Orange et en Red (j'ai chaque fois copié la couleur de la photo du T-shirt présent sur la page donnée par DURALIX)

Green Moss : Green Moss
Orange : Orange
Red : Red

(images non contractuelle bien sûr)

Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #122 le: Il y a plus de 13 ans »

Sweatshirts LeCerfVolant.info EN VENTE DÈS MAINTENANT !  Dent saut
La commande de sweatshirts est enfin disponible !


Prix : 30€ (sauf les 3XL qui sont à 38€ ..)

Commandez vite via la page http://www.lecerfvolant.info/tshirt/commandeTshirt.php Wink
(désolé que ça vienne si tard, ceux qui ont déjà payé leur tshirt devront refaire un virement (ou payement paypal) pour le sweat ...)

Des questions ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
piwy
Invité
« Répondre #123 le: Il y a plus de 13 ans »

je précise que plus vite les commandes sont cloturées, plus vite je commande et plus on aura de chance de les avoirs pour le 9 aux hemmes  Dent saut
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #124 le: Il y a plus de 13 ans »

LES SWEAT SONT ORANGES ????
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #125 le: Il y a plus de 13 ans »

LES SWEAT SONT ORANGES ????
pumpkin orange ... (pour faire les hollandais sur la plage  Wink)
Tu veux une autre couleur ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #126 le: Il y a plus de 13 ans »

non, c'est parfait
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #127 le: Il y a plus de 13 ans »

non, c'est parfait
Sinon n'hésite pas à le dire Wink Il faut juste que le logo soit de la même couleur ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
sebkite
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #128 le: Il y a plus de 13 ans »

pas un peu " flash" le sweat ...
parfait en cas de panne sur la route mais ce n'est pas le but  Je suis dehors

La couleur réel est elle moins " flash" ?

Je suis egalement preneur pour un tshirt ,mais comment vous payé ? cheque français ?

A+


Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #129 le: Il y a plus de 13 ans »

Je suis egalement preneur pour un tshirt ,mais comment vous payé ? cheque français ?

Virement européen Wink (J'ai noté l'IBAN et le BIC dans les instructions de payements [visible une fois commande passé])
Ou bien via Paypal (si tu as un compte chez eux)
(Ou bien au pire en cash aux Hemmes)

pas un peu " flash" le sweat ...
parfait en cas de panne sur la route mais ce n'est pas le but  Je suis dehors

La couleur réel est elle moins " flash" ?

Oui c'est un peu moins flash d'après le catalogue B&C (c'est le graphiste qui a fait l'image)

Voici l'image donné par le catalogue B&C :
http://www.bc-europeanstyle.com/catalogue/detail.php?id=133&gender=3&range=5&lang=en&page=gender&color=14


Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
piwy
Invité
« Répondre #130 le: Il y a plus de 13 ans »

Au moins on nous verra sur la plage  Grin
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #131 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut Damien ça te dérange pas si je te paye en en cash aux hemmes pcq je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai des problèmes de virements en ce moment. Mes t shirt je te les ai payés hier en liquide mais je n'avais pas vu pour les sweet.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #132 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut Damien ça te dérange pas si je te paye en en cash aux hemmes pcq je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai des problèmes de virements en ce moment. Mes t shirt je te les ai payés hier en liquide mais je n'avais pas vu pour les sweet.
Pas de soucis Wink
J'ai lancé les commandes juste après t'avoir vu et j'ai oublié de te le dire qd on s'est vu au CI ... (donc on va dire que c'est de ma faute  Roll Eyes)

P.S. Ceux qui ne m'ont pas encore payer peuvent le faire ! (ou m'envoyer un MP pour qu'on s'arrange)
P.S.2. Ceux qui veulent encore commander des t-shirts (on en a jms assez !) peuvent aussi le faire !
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #133 le: Il y a plus de 13 ans »

Annonce :
Les commandes de t-shirts et de sweatshirt seront clôturée ce jeudi 29 avril (au lieu du lundi 3 mai comme annoncé précédemment) afin d'avoir une chance qu'il soient prêt pour la prochaine sortie aux Hemmes (le 9 mai).


Pensez également à payer le plus rapidement possible si ce n'est déjà fait !
Vous pouvez suivre votre commande (et payement) via la page http://www.lecerfvolant.info/tshirt/commandeTshirt.php
Le signe indique que je n'ai pas encore reçu votre payement pour l'article en question (ou pas encore vu si vous venez de le faire).
Le signe indique que j'ai reçu et "validé" votre payement pour l'article en question.
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #134 le: Il y a plus de 13 ans »

C'est commandé !!

Le graphiste m'a dit qu'ils seront peut-être prêt pour mercredi... donc il y a de forte chance qu'on les aies aux Hemmes le 9 mai
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.462 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.027s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant