Sur tblk, ce sont des "flysurfers addicted "et ils l'ont toujours été. Ca frise d'ailleurs la secte. Certains qui ont essayé la nouvelle Matrixx en disent du bien et c'est tout juste si ils sont pas brulés sur le bucher parce qu'ils la comparent à une speed III en mieux!
Sur le kaf, c'est vrai que l'on parle de moins en moins des peter lynn. Perso, je comprends pas trop ce desinteret pour les peter lynn. Mes peter lynn de 6 ans d'age n'ont pas grand chose a envier à mes psycho 4 plus cheres et 4-5 ans plus jeunes. Elles sont meme plus adaptées je trouve pour les conditions meteo qu'on trouve dans les terres. la synergy en 8m que je viens d'acheter, meme si elle est vraiment tres tres rapide, c'est quand-meme une petite bombe qui satellise bien quand on lui demande et puis l'autozenith, c'est quand-meme un super mega + !!
Mais bon, flysurfer a frappé un grand coup avec la speed III. Sur le vent light, ils sont imbattables. Par contre, en vent moyen et fort, a refaire, je sais pas si je resterais en flysurfer.
en plus, ils abusent carrement sur les prix.
enfin bon... sinon, j'ai vu sur 2ememain.be (version nl) une psycho 4 15m a 750€.
c'est pas une speed, mais en 15m, ca doit quand-meme partir relativement tot a mon avis, un peu comme une charger ou une synergy 19.
Tiens, a ce propos, vous aviez deja remarque ques les annonces sur 2ememain.be en nl n'apparaissaient pas sur le site en en fr? Bizarre quand meme....