Personnellement, l'après midi j'étais en Blurr 3.5 alors que tout le monde était en 5m² ... mais
je me suis super bien amusé même si j'étais un peu sous-toilé...
J'ai aussi essayé la voile de Vincent (Yoz 3.
et je faisais directement du 30-35km/h sans vraiment travailler la voile pour avancer plus vite... (et suis monté jusqu'à 45km/h sans vraiment forcer)
Je suis d'accord avec toi, mais suivre les autres, c'est aussi faire de long bord ensemble, et faire du buggy ensemble
J'ai été en Blurr 3.5m² et mon petit buggy avec fred, didier, simoune et kiol "presque" jusqu'au phare sans vraiment les ralentir à l'allée (un peu au retour).
Donc à mon avis avec une 5m² tu peux suivre facilement si tu sais bien t'en servir...
Et on ne peut pas non plus dire que tu ais déjà beaucoup beaucoup roulé donc prend patience, prend le temps de bien maitriser le buggy, essaye d'autres voiles sur la plage comme le dis jojo_givrer (je te fait volontiers essayer ma Blurr).
(et fais gaffe avec ta blade III 4.9m² lorsqu'il y a du vent, je me suis déjà fait éjecté plusieurs fois ... raison pour laquelle j'ai acheté ma blurr)J'ai parfois l'impression que tu veux tjs avoir du nouveau matériel et que tu trouvera toujours un truc qu'il te manque