piwy
Invité
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Hello hello, je cherche juste un complément d'information, quelqu'un à déjà entendu parlé de cette aile? ou l'aurait accessoirement vue?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
justement par rapport à ca que je demande un complément d'info ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je ne l'ai jamais vue volée, mais sur papier, elle a l'air géniale. Rien que sa plage de vent : 9 à 33 nds !!! En plus, ça se saurait si Flysurfer faisait de mauvaise voiles...
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
"Bonjour, les plage de vent utilisé je dirais de 15 à 25 knt pour 70 kilos Elle est sortie uniquement à la neige En heure de vol je dirais une dizaine pas plus...."
par contre, je pense que 10m² c'est un peu short pour les petits vents.. autant aller vers une 7/8 et une 11/12 non? (pour environs 65/70kg)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
si tu dois choisir une seule voile, la 10 est la plus polyvalente. Mais pour le petit temps ça sera juste, et à l'inverse si le vent monte au-dessus de 25 nds tu seras à la rue. L'idéal c'est d'en avoir 2 (tout dépend de ton budget). 7/8 et 11/12 comme tu le dis bien. Perso ma 7 et ma 11 se complètent bien. Après, il y a le quiver parfait 6, 10, 14 !$!$!$!$!$!$!
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ouais le quiver parfait... faut que je joue plus au lotto alors ... en fait j'ai vu la outlaw (complete)et une sabre 2(celle de basstorm sur powerkite.net) mais je regarde un peu pour les prix... puis j'aimerais en tester une avant et pour le moment c'est relativement tendu..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
bah pour approximativement le même prix je peux avoir une outlaw 2010 10m² complète ou une sabre II 12m² 2008 (moins cher mais si j'achète une barre+ ligne ca revient au même approximativement je pense) peu utilisée...
Par contre la sabre est vendue nue.. donc faudrait une barre et ligne en plus... quelle marque est sympa point de vue barre? ozone/flexi/eolo/hq? longueur de barre?
niveau prix? ca tourne dans quelle fourchette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je vais au cask ce w-e si je peux en tester des outlaw je te ferais un compte rendu.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
http://vimeo.com/groups/338/videos/2434386Je pensses que ça calme quand on voit à partire de combien de noeuds elle volle
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je me dis quand même que la outlaw à l'air vraiment vilaine... puis elle est complète.. la sabre je peux discuter genre à mon avis 425€ + 15€ de port soit 440€ nue.. c'est quand même pas pour rien ... lignes et barre j'en aurai au moins pour 200€ je suppose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
L'enchère est loin d'être finie, mais ça vaut peut-être la peine de voir jusqu'où ça monte->
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
on va dire que pour plus ou moins les mêmes caractéristiques et ce que je vais dire n'engage que moi la flysurfer a un designe milles fois plus beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
j'ai vu :p slurp slurp... j'espère qu'elle ne vas pas trop monter
|
|