Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 14:35
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Flysurfer Spirit  (Lu 7308 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwy
Invité
« le: Il y a plus de 13 ans »

Hello,

Quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion de tester une Flysurfer Spirit? ou simplement des échos? y'a une occasion pas chère (j'insiste) qui traine sur pk.. Tongue

D'avance merci  Wink

Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Modèle assez ancien, très peu de depower  , à part ça c'est une bonne voile.
Ce qui est sûr, c'est que le vendeur n'a pas du fort accrocher avec, il l'a achetée fin avril, et il s'en sépare déjà!
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
piwy
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Je me disais bien qu'il devait y avoir quelques chose de bizarre  Grin

Si le dépower n'est pas bon c'est pas top.. vu qu'en général le dépower est le but d'une aile b/c..  Lips Sealed

Merci pour ton avis  Wink
Journalisée
samzzz01
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

Je pense qu'elle a les même caractéristiques de comportement qu'une voodoo. La différence est que ce n'est pas le même spi ( un peu plus lourd ). Ce n'est pas la même confection. Elle était moins chère que la voodoo d'ailleurs.

Je pense que c'est une aile typée débutant. L'ancêtre de la Pulse. Mais que la plage de vent est assez réduite du fait que ce soit une voile assez ancienne.

C'est ce que j'avais compris en lisant des avis sur le net. Maintenant, je ne l'ai jamais essayé donc, je ne peux pas te confirmer.
 
Je sais ça parce que j voulais en acheter une mais j'ai perdu l'enchère.


 
Journalisée

Naish Cult 9 2008  / Peter lynn Synergy 12  / MTB scrub easyrider (custom) / Planche North Jamie 2005 / Planche F-One fluid 2010
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.341 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.046s, 5q)

Google visited last this page Hier soir à 22:49
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant