Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 5 D?cembre 2024 à 03:17
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pq certains caissons sont fermés sur certaines ailes ???  (Lu 11814 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« le: Il y a plus de 15 ans »

Réponses de PKD  en anglais suivi de la traduction google

So , now your questions: why do have PKD kites closed cells or more closed cell than other kites?

The answer is very easy:

When I was starting flying the old Airea Raptor I series at the beginning of my kite career, these kites have had a completely open leading edge. In the moment, when you speeded up the kites and you hit a gust or just had too loose command lines, then the kite immediately collapsed, deflated instantely and re-openend too fast and powerful and so, it kicked me sometimes out of the buggy.

I did not want to have that happen again.

So, I was starting to think how to get rid of this problem. And so I closed the leading edge cells of my kites.

If the kites have less open cells, they deflate slowlier and also re-inflate slowlier. So you have more time to react and give commands to the kites or prepare yourself.

This is the reason, why PKD has some more cells closed than other kites.


Donc, maintenant à vos questions: pourquoi n'avons cerfs-volants PKD cellules fermées ou plusieurs cellules fermées que les autres cerfs-volants?

La réponse est très simple:

Quand j'ai débuté battant le vieux Raptor Airea I série au début de ma carrière cerf-volant, ces cerfs-volants ont eu un bord d'attaque complètement ouvert. Dans le moment, lorsque vous accéléré le cerf-volant et vous frappez un coup ou seulement avaient des lignes de commande trop lâche, alors le cerf-volant est tombé immédiatement, déflaté instantely et re-Open-End trop rapide et puissant et si, il m'a flanqué parfois hors de la poussette .( on est encore de grands enfants)

Je ne voulais pas avoir cela se reproduire.

Alors, j'ai commencé à penser comment se débarrasser de ce problème. Et alors j'ai fermé les cellules de pointe de mes cerfs-volants.

 

Si les ailes ont moins de cellules ouvertes, ils se dégonflent plus lents et aussi regonfler plus lents. Alors vous avez plus de temps à réagir et à donner des ordres aux cerfs-volants ou de préparer vous-même.

C'est la raison, pourquoi certaines cellules PKD a plus fermé que d'autres cerfs-volants.

« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 15 ans »

Ok!
Mais juste par curiosité... : ils te répondent à un mail perso, ou tu as trouvé cette réponse toute faite sur le net (forum ou autre) ?
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans »

Ok!
Mais juste par curiosité... : ils te répondent à un mail perso, ou tu as trouvé cette réponse toute faite sur le net (forum ou autre) ?
I hope this answer will help.

Best regards

Michi Schweiger

PKD Intl.

 
Michael Schweiger

Director


PKD International

Office Germany Distribution

Am Laendbach 16

D - 82481 Mittenwald

Germany

  :keskondit:
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
piwy
Invité
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans »

Merci Grin
Journalisée
saragophore
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans »

pendant ce temps, ...les chercheurs...cherchent.... eusa_hand
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 15 ans »

pendant ce temps, ...les chercheurs...cherchent.... eusa_hand
Ca c'est de l'info  Bong bong bong  Roll Eyes
:cartonne:
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.178 secondes avec 22 requêtes. (Pretty URLs adds 0.012s, 2q)

Google visited last this page Il y a 1 semaines (le 27 Novembre 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant