Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 16 Avril 2024 à 11:01
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: quelle voile pour debuter en kitejump  (Lu 14206 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
phibas
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« le: Il y a plus de 10 ans »

bonjour,

quelle voile me conseiller vous pour debuter en kitejump j ai un peur plus de 110 kg et je suis super novice et mon budget n est pas enorme

merci de vos reponse
« Dernière édition: Il y a plus de 10 ans par phibas » Journalisée

phibas..........
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 10 ans »

Salut,
J'ai une aile pour toi apprendre, c'est une Blade V en 4.9 qui te permettra de bien comprendre le jump et qui avec tes 110 Kg ne te fera pas trop peur dans sa plage de vent (15 noeuds).
Et une fois le geste maitrisé tu pourras t'envoyer en l'air avec dans sa plage haute (20-25 noeuds) ...
Elle est en super état et pas chère 225€ + fdp. Tu peux la monter en 2 lignes pour le kitejump.
http://forum.lecerfvolant.info/ventes-achats/flexifoil-blade-v-4-9-complete-280/msg32763/#msg32763
Bizzz
Journalisée

phibas
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #2 le: Il y a plus de 10 ans »

salut n2g

cette voile n est pas trop pour les debutants d apres ce que j ai lu sur le net je presise que je n ai jamais pratiquer

a+
Journalisée

phibas..........
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 10 ans »

Tu cherche une aile pour le kitejump .....
Tu peux t'acheter un cerf-volant en grande distribution pour découvrir la fenetre si vraiment tu es novice.
Il n'existe pas d'aile réellement dédiée kitejump débutant ....