Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 20:24
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A new star is born !!!! (j'en ferais pas un peu trop là !!)  (Lu 10199 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« le: Il y a plus de 14 ans »

Kiol à l'immense joie de vous annoncer l'arrivée de son nouveau joujou :buggy: avec lequel il espère bien s'éclater (pas comme Duralix hein !!!  Élu boulet du jour , moi je veux dire dessus .... et en roulant si possible !!!  )

Voilà quelques photos de la bête
Cette partie du message est masquée
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour pouvoir afficher ce message.
. (comme disait Lefourbe hier soir, on est tellement bien dedans qu'on y reste !!  eusa_whistle)

Avec Duralix (j'ai retiré les photos où il essayait de le mettre comme si de rien n'était dans son coffre  Salut) et LeFourbe (qui a quand même mis presque 48h pour le monter ... dur WE hein!!), la cv.info sysmic S2 (en attendant le S1 !) team va avoir fière allure !!!! enfin, après quelques longues sessions d'apprentissage (merci les pros !!!)

Reste plus qu'a prévoir les protections et surtout étoffer un peu les voiles !!!!

Les Hemmes, on arrive !!!!!!

Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

(comme disait Lefourbe hier soir, on est tellement bien dedans qu'on y reste !!  eusa_whistle)
Pratique, même plus besoin de le ranger ... il peut rester dans le salon au milieu des canapés  Grin  eusa_silenced

Avec Duralix  (j'ai retiré les photos où il essayait de le mettre comme si de rien n'était dans son coffre  Salut)
Pfff... Je veux voir les photos  Kite Kite (Pour ça mon buggy est nickel ... tu le rentre dans la voiture de Duralix sans problème  Oui oui )


la cv.info sysmic S2 (en attendant le S1 !) team va avoir fière allure !!!! enfin, après quelques longues sessions d'apprentissage (merci les pros !!!)
Pour faire partie de la team, n'oublie pas de mettre les étiquettes "www.LeCerfVolant.info" sur le buggy Wink

Reste plus qu'a prévoir les protections et surtout étoffer un peu les voiles !!!!
+1 Casque obligatoire

Les Hemmes, on arrive !!!!!!

 :buggy: :buggy: :buggy: :buggy:
J'ai hâte d'essayer la bête (si je peux  Grin)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »



Ca va, il n'a pas l'air trop fragile  

A quand les minis lampes fixées aux jantes ... ? ? ?  Bong bong bong
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

ça ce sont des jantes bien tuning les baraquis sur la plage vont baver. attention ça va faire pleurer du ronni lol
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

ça ce sont des jantes bien tuning les baraquis sur la plage vont baver. attention ça va faire pleurer du ronni lol
+1 :cartonne:
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

ça ce sont des jantes bien tuning les baraquis sur la plage vont baver. attention ça va faire pleurer du ronni lol

Je vous avais pas parlé des néons ni de l'instal audio ??? (un subwoofer de malade!!!!)  Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong
LeFourbe lui a pris l'option pompe à bière !!!  Pfff...

J'ai hâte d'essayer la bête (si je peux  Grin)
Bien sûr Monsieur l'Administrateur !!!!  :sifone:

@simoune01 >> rassure toi, c'est toujours toi qui a le plus long (l'axe) et les plus grosses (roues arrières) >> Duralix a bien tenté d'annuler sa commande mais c'est trop tard !!!  Ok, je sors

@Thuster >> rassure toi, tu es hors catégorie !!!!  :buggy:

Ai enfin trouvé les règlages (sangles) pour rendre le siège confortable >> le post va suivre
Journalisée
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

 :cartonne:

Hé bé ! On a hâte de te voir à l'oeuvre maintenant !
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

 +1 sacré kiol  (quel esprit Bong bong bong)
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

sublime la petite chose et je ne dit pas (mignon) suis curieux de voir et tester

n'oublie pas le becquet pour la garde au sol et les casquettes des phares, les moustache avant, la trappe a essence en carbonne et le cheval cabré pour faire semblant que c'est une ferrari  >Cheesy :buggy:
Journalisée

F 22
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.391 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.019s, 4q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 10 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant