Hermes
Niveau 3
magma 2.0
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bonjour. J'aurai besoin d'un casque pour le buggy mais je ne sais pas trop lequel choisir. un casque de BMX ? Un casque de moto cross ? Un casque de moto normal (sa, j'en ai d
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
la mouche
Débutant
planète polluée ou pas, y'aura toujours du vent!
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bonjour. J'aurai besoin d'un casque pour le buggy mais je ne sais pas trop lequel choisir. un casque de BMX ? Un casque de moto cross ? Un casque de moto normal (sa, j'en ai déjà un, mais cela convient-il) ?
salut, belle image^^ choisis un casque de moto cross, ça tiendra chaud l'hiver^^ attends les soldes d'hiver y'aura des promos
|
|
|
Journalisée
|
Ancien char à voiliste qui a chopé le virus du char à cerf-volant, l'ayant transmis à mes amis grecs sur les plages du Nord,
Relativement nouveau dans cette discipline (2009) , je progresse AVEC vents et marées.
modestie, passion, convivialité , et amour de la mer sont les maitres mots.
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bonjour
un casque de moto p
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
jeremyde bd
Niveau 2
roule a fond c'est bien, roulez vite c'est mieux
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
je conseil aussi les casque de bmx ou de parapente car se sont des casque qui reste assez leger par rapport a ceux de moto
|
|
|
Journalisée
|
voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
|
Hermes
Niveau 3
magma 2.0
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Merci, je vais me renseigner sur les casques de parapente et de VTT int
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par Hermes »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Merci, je vais me renseigner sur les casques de parapente et de VTT intégrale. Et puis, pour le budget, ces bientôt noël ! va voir chez D4
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Hermes
Niveau 3
magma 2.0
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
D4 Sa existe en France ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
D4 Sa existe en France ? D = Dé 4 = cat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hermes
Niveau 3
magma 2.0
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Sa fait 70€ le casque intégral. A ce prix, il ne vaut mieux pas prendre un casque de moto cross ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
oui tu peux, mais c'est plus cher et plus lourd,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hermes
Niveau 3
magma 2.0
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Ok. Mais il faut aussi acheter un masque non ? Sinon, bonjour les projection dans la g****
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Ok. Mais il faut aussi acheter un masque non ? Sinon, bonjour les projection dans la g**** oui, mais hier j'ai mis des lunettes de vtt ( moins g
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hermes
Niveau 3
magma 2.0
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bonne idée. Le casque tient-il assez chaud ou faut-il acheter une cagoule (ou autre chose pour mettre en dessous) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |