Il on reconnu un défaut ?
Non, pcq il est incompréhensible que la fourche ai plié, mais dans le doute, il l’a changé.
Le problème est-il à prévoir sur toute les fourche d'ultralight ?
J'hésite à changer de char et je louchait sur L'ultralight...
Suite à ce problème, il augmente l’épaisseur de toute la tôle de la fourche sur la future production.
Passage de 5 à 6 mm.
Aussi un peu sur le mg Aero qui avoisine le même poid :
Pour moi, MG ou GT c’est la même chose. Seul le mécanisme de réglage de la garde au sol est différent. Personnellement je n’ai pas besoin de ce réglage, ni des BFF donc GT.
Mais comme tu roules en BFF alors le prix chez MG est meilleur.
Et vu mon portefeuille, ça va finir en montage de rallonge et de 2 XXLBf sur mon dragster ...
Je n’ai jamais fait d’essai sur un dragster, mais je suis sûr qu’il est très bon.
L’apparence de la fourche et puis aussi son prix (inox comme GT ou MG) 1745€ en BFL, ont fait pencher la balance.
On parle de vrai buggy et de vrai voile
Je dois encore apprivoiser les Spirits (ce genre de défis NE me fait pas peur).
Une fois, celles-ci réglées et maitrisées elles seront un vrai régale et aussi un plaisir des yeux.
et le Timon ?
Le problème provenait d’origine de l’ancienne fourche.
@+
Vinc