"voila suite a ma découverte du plaisir du buggy, j'aimerai bien en acheter un d'occasion.
ce que je cherche, c'est un buggy pour débutant (pas besoins d'un super bon), il ne doit pas être spécialement résistant, je ne compte pas faire de saut, ni de bosse ou quoi mais je voudrai qu'il soit possible d'en faire sur le sable dur comme dans les champs. je pèse 74Kg pour 1M72,3,4,5,6 ou 7 je sais plus très bien.
étant donné que je ne demande ni un buggy neuf, ni d’excellente qualité je vise un budget de 100 à 250euros environ. j'ai donc besoins de vos conseil pour la marque, le modèle a choisir ou de vos bon plan, de vos remarque etc,...
ps: j'ai une voile de 4m4 qui ne tire pas très fort donc si possible un buggy pas trop lourd.
merci a tous"
voila ça c’était la description du buggy que je recherche que j'ai posté dans vente-achat, mais j'ai juste besoins d'un conseil donc je poste ici, penser vous que ce buggy ci
http://www.2ememain.be/sports-fitness/sport-divers/cerf-volant-kytes/buggy-te-koop-100090148.html?sort=prijs&qq=buggy&list_cat=vliegeren-kytes&locale=all pourrai convenir à ma recherche? je me demandait d'abord si il est assez résistant parce que sur les photos on peut voir que la barre arrière plie fortement sous le poids du gars, qui n'as pas l'air si lourd que ça. ensuite j'ai lu quelques critique dessus et les coutures du siège ne sont pas terrible parait-il... mais je voulais avoir votre avis.
merci