Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 10:42
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le petit monde du buggy de CVI en 2014  (Lu 13309 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« le: Il y a plus de 9 ans »

Salut

Le petit monde du buggy de CVI est nettement plus discret sur le forum depuis un an (merci FB), mais est toujours très actif, je dirais même de plus en plus.  Dance

Le niveau global ne fais que de s’accroitre, tiré par les plus ambitieux d’entre nous style Ju et Kiol.
Ju s’est qualifier, il me semble, pour l’équipe belge lors du Championnat d’Europe en Allemagne.  Clap clap
De même pour Kiol, mais  pour l’équipe française.  Clap clap

Ceci a encouragé Thuster a enter en compétition, l’année dernière, dans le championnat  de France et Hoppy a commencer les courses événementielles, cette année.
Il me semble que Dr Carpet et Ido sont de plus en plus motivé pour faire quelque chose.
Burn et Billoutte : de par une bonne pratique et une évolution de la qualité de leurs matériels, évolue magnifiquement bien.
Alex et Scrate ont renouvelé aussi leurs matériels, mais plus vers une pratique loisir.
 
Pour ma part, un manque de pratique (deus session en un an) et un manque de condition physique font que mon niveau (déjà pas bien haut) décroît.
Mais le bonheur de ce retrouver sur un spot, même sans rouler, me comble de joie.  Smiley Kite

Un petit groupe mélangé de CVI et anciens de XXL est formé, pour une pratique en : sécurité, échange, technique, conseille, tout le monde est le bien venus.

Je rêve d’un championnat de Belgique avec une bonne participation de la partie francophone du pays, histoire de monter le réel niveau et potentiel de notre pays.  eusa_whistle

@+
Vinc

 :buggy:
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Alexandre_de_bxl
Niveau 4
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #1 le: Il y a plus de 9 ans »

 Clap clap Clap clap Clap clap

Vince, ne t'en fais pas, des jours de vents idéaux viendront bientôt à nous !
Journalisée

buggy : peter lynn XR +

Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.014s, 4q)

Google visited last this page Il y a 2 mois (le 10 Janvier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant