25/10 - LES HEMMES

(1/4) > >>

simoune01:
Voila, je propose que l'on s'organise pour faire du co-voiturage pour la rencontre du 25 octobre 2009 aux Hemmes...
Pour mieux se comprendre et pour plus de facilité, veuillez répondre aux questions qui suivent... (on se croirait chez les  ::police:: ::police:: ::police:: :lol:)
1. Tu y vas ?
2. Si oui, comment ?
3. Avec qui ?
4. Il reste de la place (si oui, combien)?
5. Il y a de la place pour du matos (kite, buggy, mtb)?

Merci d'avance... (et ne pourrissons pas la planète, allons-y ensemble, le buggy ne pollue pas, LUI  :eusa_clap:! ! !)

piwy:
Je viens, et normalement je dois m'arranger avec duralix pour qu'il me choppe a hauteur de spy ( si il a de la place pour me prendre moi et ma madame) sinon, je prendrais ma voiture sans doute :) si je prends ma voiture j'aurais éventuellement une petite place ! (en comptant le matos (kite uniquement + frigobox, etc)^)

mercier133:
Je viens mais je n'ai pas de voiture.

Je ne sais pas venir avec Fred (truster) et Didier (drCarpet) qui partent le samedi car j'ai des évaluations le vendredi suivant et j'aimerai étudier samedi  :-\ ...
Par contre si Fred veut toujours bien prendre mon matos le samedi en passant prendre Simon je n'aurai besoin que d'une place pour moi à partir de Louvain-la-neuve (ou d'une gare belge)

Des amateurs pour me prendre ??

J'aurai peut-être un pote [de bxl] (sans matos) intéressé aussi (à confirmer)

kiol:
Je serai également de la partie !!

Place pour une personne et des voiles >> donc ok pour moi Mr l'admin!!! (je viens te chercher chez toi ?)

Par contre, pour le pote, il me reste l'attache remorque ...  :pasdebol: yekyekyek

Heure à confirmer mais objectif: en profiter un max >> départ avant l'aube et retour tardif !!!!!!  :dentsaut: :dentsaut: :dentsaut: :dentsaut: :dentsaut:

mercier133:
Citation de: kiol le Il y a plus de 14 ans

Je serai également de la partie !!

Place pour une personne et des voiles >> donc ok pour moi Mr l'admin!!! (je viens te chercher chez toi ?)

Par contre, pour le pote, il me reste l'attache remorque ...  :pasdebol: yekyekyek

Heure à confirmer mais objectif: en profiter un max >> départ avant l'aube et retour tardif !!!!!!  :dentsaut: :dentsaut: :dentsaut: :dentsaut: :dentsaut:

Ok je prends !!! Si ça te vas de me prendre chez moi c'est cool ... sinon on peu se donner rendez-vous au rond point du blocry ou .... ???
Je n'aurais sans doute rien comme matos vu que truster prendra mon buggy samedi !

Pour le pote, je vais d'abord voir s'il vient ... sinon je lui dirai de prendre un porte vélo pour qu'il puisse s'accrocher :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante