29/11 - en direction de Zeebrugges

(1/3) > >>

mercier133:
Si vous venez en voiture
merci d'indiquer le nombre de place encore disponible (et de mettre à jour ce nombre de place au fur et à mesure que votre voiture se remplie). Indiquez aussi le lieu de départ

Si vous venez mais que vous n'avez pas de voiture
faites vous connaitre ;)

Actuellement (de ce que je sais) :
- La voiture de fred/truster est complète en passager : lui, Simon et moi (les hemmes le samedi puis zeebrugge le dimanche)
- Simon et moi cherchons chacun de la place pour des potes pour le dimanche.
- Piwy ne viendra pas car il a des exams le 3 et le 8 décembre
- ???
(je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure)

simoune01:
Salut, j'inviterais bien quelques potes (3-4 potes dont Boris (petitpeon)) il y aurait moyen de les prendre le dimanche 29 novembre pour Zeebrugges...
Ils se dém*rderont pour aller au lieu de rdv que vous leur donnerez : Louvain-La-Neuve, Bruxelles...(mais pas Zeebrugges  :eusa_shifty:...)
Ils n'ont aucun matos, sauf peut-être un delta... Ils viennent jetez un petit coup d'oeil, pour tester le kite... Et peut-être (sûrement) attraper la maladie du kite  :langue:
Si vous savez me faire signe rapidement, ce serait le top !!!

Merci d'avance !

sim'

mercier133:
Citation de: simoune01 le Il y a plus de 14 ans

Salut, j'inviterais bien quelques potes (3-4 potes dont Boris (petitpeon)) il y aurait moyen de les prendre le dimanche 29 novembre pour Zeebrugges...
Ils se dém*rderont pour aller au lieu de rdv que vous leur donnerez : Louvain-La-Neuve, Bruxelles...(mais pas Zeebrugges  :eusa_shifty:...)
Ils n'ont aucun matos, sauf peut-être un delta... Ils viennent jetez un petit coup d'oeil, pour tester le kite... Et peut-être (sûrement) attraper la maladie du kite  :langue:
Si vous savez me faire signe rapidement, ce serait le top !!!

Merci d'avance !

Idem, j'aurai peut-être 1 (p-e 2) intéressés pour venir en mode "découverte" sans matos ...
Si vous avez de la place dans vos voitures faites moi signe :D

piwy:
jviens d'avoir une annonce niveau examens  >:(

j'ai examen le 3/12 ... selon avancement, j'irais, ou pas... si j'y vais, je peux essayer de m'arranger pour prendre des gens  :)

je vous tiens informé des news !

simoune01:
Ok, ben alors, tiens nous au courrant, comme tu le dis si bien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante