mercier133
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Si vous venez en voituremerci d'indiquer le nombre de place encore disponible (et de mettre à jour ce nombre de place au fur et à mesure que votre voiture se remplie). Indiquez aussi le lieu de départ Si vous venez mais que vous n'avez pas de voiturefaites vous connaitre Actuellement (de ce que je sais) : - La voiture de fred/truster est complète en passager : lui, Simon et moi (les hemmes le samedi puis zeebrugge le dimanche) - Simon et moi cherchons chacun de la place pour des potes pour le dimanche. - Piwy ne viendra pas car il a des exams le 3 et le 8 décembre - ??? (je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure)
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut, j'inviterais bien quelques potes (3-4 potes dont Boris (petitpeon)) il y aurait moyen de les prendre le dimanche 29 novembre pour Zeebrugges... Ils se dém*rderont pour aller au lieu de rdv que vous leur donnerez : Louvain-La-Neuve, Bruxelles...(mais pas Zeebrugges ...) Ils n'ont aucun matos, sauf peut-être un delta... Ils viennent jetez un petit coup d'oeil, pour tester le kite... Et peut-être (sûrement) attraper la maladie du kite Si vous savez me faire signe rapidement, ce serait le top !!! Merci d'avance ! sim'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut, j'inviterais bien quelques potes (3-4 potes dont Boris (petitpeon)) il y aurait moyen de les prendre le dimanche 29 novembre pour Zeebrugges... Ils se dém*rderont pour aller au lieu de rdv que vous leur donnerez : Louvain-La-Neuve, Bruxelles...(mais pas Zeebrugges ...) Ils n'ont aucun matos, sauf peut-être un delta... Ils viennent jetez un petit coup d'oeil, pour tester le kite... Et peut-être (sûrement) attraper la maladie du kite Si vous savez me faire signe rapidement, ce serait le top !!! Merci d'avance ! Idem, j'aurai peut-être 1 (p-e 2) intéressés pour venir en mode "découverte" sans matos ... Si vous avez de la place dans vos voitures faites moi signe
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
jviens d'avoir une annonce niveau examens j'ai examen le 3/12 ... selon avancement, j'irais, ou pas... si j'y vais, je peux essayer de m'arranger pour prendre des gens je vous tiens informé des news !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ok, ben alors, tiens nous au courrant, comme tu le dis si bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Personne ne vient en voiture ou quoi ?? Je cherche toujours une voiture pour un ami (sympa)... Il habite lln mais peut éventuellement aller à une gare ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
j'ai posté de l'autre côté, j'ai deux exam début décembre.. ça ne va pas être possible pour moi, j'ai une vilaine quantité de matière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Personne ne vient en voiture ou quoi ?? Je cherche toujours une voiture pour un ami (sympa)... Il habite lln mais peut éventuellement aller à une gare ...
J'attends le planning définitif du Grand Saint pour savoir si je serai libre le 29. Si oui, je peux prendre ton pote.
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Heu, mercier133, moi, perso, j'ai dis à mes potes (4-5) qu'ils viennent en train, donc si ton ami ne trouve personne pour le co-voiturage, qu'il vienne en train avec les autres... PS : C'est Amaury ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
J'attends le planning définitif du Grand Saint pour savoir si je serai libre le 29. Si oui, je peux prendre ton pote. Bon, mon planning se précise : Saint-Nicolas passera le samedi, donc je suis libre le 29. Le "hic", parce qu'il y en a un, c'est que c'est l'anniversaire de ma belle-mère, et que donc on va tous à la mer. En résumé : je viens , mais j'ai pas de place dans ma voiture .
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Pour ma part
je vais à Zeebrugge si il fait moche le samedi pour aller aux Hemmes
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je trop dégouté moi qui voulais tester mon buggy dans le sable ... pensez à moi, snirfl..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|