Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 15:42
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: samedi 26 zeebrugge.  (Lu 5009 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« le: Il y a plus de 14 ans »

Bon ben voilà on est allé faire une session avec Mikiwi et la journée a commencé à environ 10h par la visite de l'hippodrome de je sais plus où mais c'est dans la forêt de soigne.
Bon c'est un terrain bien exploitable surtout pour le buggy et si le vent viens du bon côté il ne doit sûrement pas être trop perturbé.

Le vent n'étant pas trop là nous décidâmes d'aller faire un saut à zeebrugge. Le vent était bien une trentaine de km/h.
J'ai enfin pu tester convenablement ma 13m et j'ai hâte de la faire tester à simoun c'est un truc halluciant qui te propulse dans les nuages et te pose on vas dire assez gentillement.
Bon mon roulement de mtb a fondu et je suis bon à mon avis pour changer les 4 donc si qqn peut me donner une adresse ou en trouver je suis preneur.
Pour une info pour simon j'ai rentré le 360 en saut mais sans la planche et les jambes à l'équerre reste à tenter avec la planche mais comme je ne connaissait pas la voile j'ai pas eu les co....les de le faire.

Autrement Mikiwi c'est un gars super simpa et je le remercie pour le transport et il vous racontera sûrement la petite annecdote du fait que j'ai pris un bain en plein mois de décembre dans une belle flaque de 40cm de profondeur à la mer du nord.

A bientot tout le monde.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

 Salut je pense que damien a tous dit sur cette  journee super sympa.Damien ma fait test la 13m super impresionnemt :vole: bien sur le cours theorique s imposai. merci monsieur le professeur :cartonne:.
il a eu chance de prendre un bain de midi bien froid.
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »


Bon mon roulement de mtb a fondu et je suis bon à mon avis pour changer les 4 donc si qqn peut me donner une adresse ou en trouver je suis preneur.

->BillyKite
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
piwy
Invité
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

j'ai pris un bain en plein mois de décembre dans une belle flaque de 40cm de profondeur à la mer du nord


 Grin Bong bong bong

 :cartonne:
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

J'ai enfin pu tester convenablement ma 13m et j'ai hâte de la faire tester à simoun c'est un truc halluciant qui te propulse dans les nuages et te pose on vas dire assez gentillement.
Pour une info pour simon j'ai rentré le 360 en saut mais sans la planche et les jambes à l'équerre reste à tenter avec la planche mais comme je ne connaissait pas la voile j'ai pas eu les co....les de le faire.

J'attends avec impatience de pouvoir tester la bete  Dent saut :cartonne:
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.333 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.026s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant