simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
super ton jump simon c'est ça que j'aimes.
HEHEHE je m'en doutes Mais je pense à un truc : en faisant cette figure (un JUM ), il ne me reste plus qu'à lancer mes jambes en arrière pour faire un salto (ou c'est moi qui rêve complètement ?)
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
OUI OUI tu termineras en SALT
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
plus sérieusement,le salto, tu y es, mais il y a un passage de torsion d'épaule qui est déroutant
Pour cela , il vaut mieux essayer avant sur des anneaux par exemple
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
plus sérieusement,le salto, tu y es, mais il y a un passage de torsion d'épaule qui est déroutant
Pour cela , il vaut mieux essayer avant sur des anneaux par exemple
Après les "essais-anneaux" je crois que ce serait plus facile de le passer avec une grande voile genre Blade III 8,5m plutôt qu'avec ma 4m (question de vitesse de réaction de la voile...) Je me trompe?
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
oui avec une grosse voile tu tombes moins vite. Ah en parlant de salto je me tues à essayer de trouver comment passer un salto avec une barre pcq à chaque fois que j'analyse la situation ça foire. il y a un truc qui ne passes pas. Le 360 la ça passe faire la figure de simon ok mais le reste c'est que je ne peux pas passer entre mes lignes et je ne suis pas chaud pour déhoocker. si qqn à une idée ce serait cool.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
De toute façon, je crois que c'est impossible de passé un salto avec une barre Du même avis parce que les lignes sont au centre ... donc si tu tente le salto, tu te prend les lignes dans les c**** ce qui ne doit pas être très agréable Tu peux essayer d'imaginer des figures sur un trapèze avec pour contrainte de ne jamais passer entre les 2 cordes ... Peut-être il y a t'il moyen de faire un cumulet en passant tes jambes entre la barre, tes bras et ta tête mais ça risque d'être chaud ...
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Jj'envie votre spot les amis viens quand tu veux , on pourra te filmer en plus ... Vous y allez ce we? j'ai envie de sortir quelques heures pour du jump, on annonce du beau temps (sauf orageux dimanche), j'ai envie de me faire plaisir puis, un échauffement pour le 26? Tu as les coordonnées gps?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je suis dans les Vosges sinon le week-end après avec plaisir ( si il n'y pas de vaches )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
tu vas faire du parapente en gros..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
he tu vas dans les vosges et tu ne me préviens même pas. M'enfin c'est indéscent lol. Il faut me le dire quand tu viens. Tu vas ou?
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Vous y allez ce we? j'ai envie de sortir quelques heures pour du jump, on annonce du beau temps (sauf orageux dimanche), j'ai envie de me faire plaisir puis, un échauffement pour le 26? Moi je suis chaud pour ce we, il faut que je me défoule un grand cou Je suis sur louvain-la-neuve ( mercier133 interressé, pour une heure ou moins..?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Et voici (comme promis) le montage vidéo de la session du 29 mai Je vous préviens tout de suite : à part les sauts, elle n'est pas surprenante...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #29 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
oléééé, elle est chouette tout de même ;-) Et sacré JP haha Hier j'ai sorti la 10.5 pour la 1ère fois.. 13 km/h de vent.. ça monte déjà beaucoup... Vivement la prochaine sess'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|