DURALIX
|
|
« Répondre #30 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
encore une jolie vidéo Ma vengeance sera TERRIBLE
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #32 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Alors, quelles nouvelles, ta session de 4 jours dans les Vosges ? voir le sujet Duralix et le parapente
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #35 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #36 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
super les photos, il y en a deux ou trois de terribles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #38 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon Mardi Soir Y at'il des personnes prêtent à se faire peur ??? 4-5 BFT PS: je n'y vais pas seul ( il faut bien quelqu'un pour me ramasser )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #39 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
oh les gars je vous envie il n'y a pas de vent chez moi alors j'apprends à faire du longboard et il y avait tellement pas de vent que j'ai fait faire un 360 à ma voile de 8,3m. J'ai une vidéo a venir à l'appui. Vivement que je rentres au pays pour venir jouer avec vous. Je reviens ce w-e si il se passe qqch.
Elle sont vraiment chouettes vos photos.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #40 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon Mardi Soir Y at'il des personnes prêtent à se faire peur ???
Je serais bien venu, un soir ou plus si affinité, mais je serai en "semaine de cloture" de mon année et naturellement, le kite est la première chose que j'ai mise dans mon sac, vous commencez à me connaitre ) Je compte bien m'envoyer en l'air, moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #41 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon Mardi Soir Y at'il des personnes prêtent à se faire peur ??? 4-5 BFT PS: je n'y vais pas seul ( il faut bien quelqu'un pour me ramasser ) toujours prêt à tenter le diable ? si c'est le cas, j'ai prévu un vieux cv acro qui devrait théoriquement tenir le coups, mon app photo, et des sparadraps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #42 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #43 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
tu va à quelle heure ? beamer déjà dans le coffre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #44 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
tu va à quelle heure ? beamer déjà dans le coffre
moi je suis libre à partie de 19 H 00 Kiol ?? tu viens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|