DURALIX
|
|
« Répondre #60 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
(et pourtant le vent a soufflé toute la journée ...)
regarde maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #62 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Après tout, c'est pas comme si t'étais déjà allé hier, avant hier, avant avant hier, avant avant avant hier, etc, etc etc
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #63 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Même souci pour moi hier soir, Rafales à 20/22 Km/h mais vent moyens à 6/7 Km/h voir moins ... peut être aujourd'hui, ça a l'aire de soufflé tout de même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #64 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi c'était plutôt violent par chez moi, la 6.5 je la tenais a peine..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #65 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi c'était plutôt violent par chez moi, la 6.5 je la tenais a peine.. des photos ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #66 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Voici les meilleurs sauts que l'on a fait le 11 juin avec Duralix et Kiol (il y avait un vent vraiment rafaleux, mais faible...) Duralix tu avais failli me retomber dessus La vidéo :
Quelques photos : http://picasaweb.google.com/simon.cramar/SessionDeKitejump11Juin2010AvecDuralixEtKiol#
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #67 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Voici les meilleurs sauts que l'on a fait le 11 juin avec Duralix et Kiol (il y avait un vent vraiment rafaleux, mais faible...) Duralix tu avais failli me retomber dessus Sympatoche petite vidéo J'aime bien simon qui jump touche le sol et remonte (un petit peu)A oui simon : J'aime bien ton t-shirt ... (bon j'vais arrêter de le dire ça va devenir lourd si je le dis à chaque fois que quelqu'un a un t-shirt LeCerfVolant.info )
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #68 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Sympatoche petite vidéo J'aime bien simon qui jump touche le sol et remonte (un petit peu)A oui simon : J'aime bien ton t-shirt ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #69 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ne jamais regarder sa voile commen en snow kite bien vu mon ptit sim.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #70 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
et ton 360 fessier ????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #71 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Tu l'as filmé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #73 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #74 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut très belle session ce dimanche avec Damien et Gregg Ma fille a loupé les photos ( dites moi si je dois lui foutre 2 claques ) suivre le lien http://picasaweb.google.be/duralex9/20100620#
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|