Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 23 Avril 2024 à 23:38
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Session Crottes-de-vache...  (Lu 6398 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« le: Il y a plus de 12 ans »

Et ben voilà...
Fin de journée, comme toutes les autres...
17h... Il y a du vent Dent saut
J'ai entendu qu'il y avait un admin' en blocus qui ne demande pas mieux que d'aller s'aérer les neurones en allant kiter pas loin de chez moi Smiley
Suffit d'un petit coup de fil pour le mettre en route Dance
Et pour que le vent tombe :grrr:
Ben, rien de bien grandiose (kiterment parlant...)
Juste cette même "ambiance" qui règne à chaque rencontre du CV.info : simple et cool Cool
Je me rends d'ailleurs compte qu'elles se font de moins en moins nombreuses ces fameuses rencontres Undecided ...
Quelques images qui résument cette chouette session (un peu "bouseuse" quand même Bong bong bong ) :

Session "Crottes-de-vache"
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Ben, rien de bien grandiose (kiterment parlant...)
Juste cette même "ambiance" qui règne à chaque rencontre du CV.info : simple et cool Cool
Je me rends d'ailleurs compte qu'elles se font de moins en moins nombreuses ces fameuses rencontres Undecided ...

Faut dire que les sessions annoncées 5 minutes a l'avance, ca laisse pas bcp de temps pour s'organiser.  C'est pas comme les conviviales annoncées en 2010 pour 2011.  Grin
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

OK, bon si la météo est bonne, et qu'il n'y a pas de vache dans la prairie n'a pas été remplacée par un bête building je proposes une rencontre le samedi 13 mai 2023 à partir de 14h27 à Vieusart Grin

Des amateurs ?
 Je suis dehors
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Tu passes un deadman loop à pied là ??   Smiley C'est dingue !
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Ben, faut vraiment que le vent soit tombé... Mais on était pas vraiment venu pour ça eusa_wall
Mais c'était quand même de la balle Grin
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Tu passes un deadman loop à pied là ??   Smiley C'est dingue !
Ca s'appel un deadman loop  ? Je savais pas  Undecided je m'endormirai moins bête¹ ce soir Smiley
 thanksfortheinfo
¹ Ce qui ne veut pas spécialement dire "plus intélligent" ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.308 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.025s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant