Juste un petit cr de Leff qui s'est fait dans le brouillard ! Du brouillard qui a perduré une bonne partie de la journée avec un vent plutôt light ! :'( Arrivé un peu tardive pour ma part à 11h00, avec comme prévu la présence de nos amis xxailes au rdv dans une ambiance comme toujours très sympa .
Quelques chiffres gps qui en disent pas mal sur la journée, avec une vitesse max 32,3km/h et une distance max de 65,2km, voile 7m². Je pense d'ailleurs à l'avenir investir pour voile de 9 ou 10m². J'ai même terminé la session avec mon petit buggy.
Je remercie Hugo au passage pour m'avoir bien gardé au chaud de ma burr 5m² que j'ai récupéré bien sûr avec grand plaisir.
La journée se termine pour tout le monde à 16h00 +/- (marée haute oblige), avec pour moi un petit goût de trop peu mais assez pour calmer mon ardeur de rouler.
Vivement la prochaine sess du samedi 31 au et dimanche 1er avril pour ma part aux Hemmes.
Logement dans la voiture ou peut-être camping !
@+Alanos
Quelques photos
https://picasaweb.google.com/108146911799312788700/PhotosWebDeLeffrinckoukeLe25032012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNTy5OTetdPR1wE&feat=directlink