DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut Aujourd'hui j'ai vu un ninja sur 4 roues Un barbu content comme un enfant d'avoir jouer dans l'eau et un presque chauve ne voulant pas jouer et plein de potes Encore une belle sortie Les photos ( pas terrible mon appareil) http://picasaweb.google.be/duralex9/LesHemmes1212?authkey=Gv1sRgCOWs06j26p2seg#
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ben les gars c'est du bateau que vous avez fait pas du buggy. enfin bateau et kitesurf. C'est qui le ninja?
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Aujourd'hui j'ai vu un ninja sur 4 roues
Content d'avoir pu rencontrer le ninja Un barbu content comme un enfant d'avoir jouer dans l'eau
Un vrai gosse
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
C'est qui le ninja?
mikiwi (Michael si je me trompe pas) Mais il y avait aussi fred/truster et didier/drcarpet qui étaient plastifié (mais trempé quand même ^^)
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
mikiwi
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
pour la journee a tous n hesiter pas a me rapeller je viendrai avec plaisir
|
|
|
Journalisée
|
Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq! matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013 http://kite4all.xooit.be/index.php
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Jolies photos ( j'en ai mise une en fond d'écran)
Merci aussi de m'avoir prêter ton buggy A+
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je vais essayer de mettre les quelques photo du dimanche au Hemmes ,mais certains vont être dégoûte !! temps sec plage vierge de trace et plus de flotte surtout je vous dit que j'ai parcouru plus de 80km a une vitesse moyenne de 18kmh et un pointe a 62kmh (pas beaucoup mais avec le vent venant parallèlement a la plage c'est déjà pas mal )le plus dur est de s'arrêter avant les bâches surtout quand on arrive a 60kmh ,je n'ai pas voulu voir se que ça donne ,je laisse ça a qui veut ?
Bref session Géante et pleine de rencontre XXailles
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Pour la session sous eau , je Félicite les deux Buggykiteur apprenti il vienne de passé le deuxièmes et troisième niveau .je veut dire le niveau remonter au vent parfaitement maîtrise et le niveau Tiré des Bords sous eau (le plus dur) encore 2 - 3 fois et on commence a se coursé plein pot
Il mon épaté tout les deux (respect) ils sont bien bossé et propre (bémol sur la dernière figure du barbu)a travailler
bonne session
Vivement la prochaine ? Ou et Quand ?
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hey dites moi le vent ça donnait quoi là bas? On pouvait sortire quoi comme voile?
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
samedi en 2,5 ou 3,5 plus avec la flotte + = pur folie Dimanche 7M puis 5m puis 3,5m ( journée bonheur) changement de voile c'est fait progressivement sans claque de vent
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
pour la journee a tous n hesiter pas a me rapeller je viendrai avec plaisir à toi pour ta voile et ton mtb que tu m'as prété et ton matos aussi (c'est le moment que j'ai le plus aimé pendant cette journée ) à tous pour cette journée de geudin $im'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hey dites moi le vent ça donnait quoi là bas? On pouvait sortire quoi comme voile?
samedi, on a tracé (moi et mikiwi ) en mtb en flow 4m² (mais c'était trop petit ) tout tout bon, les giclées d'eau qui partaient dans tous les sens Dimanche, par contre, c'était nickel pour sortir la 11.5 de mercier133, dommage Les photos du dimanche vont suivre $im'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
a ouai donc pour ma flow 5 ça aurais été parfait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Le 11 et 12 décembre aux hemmes :
|
|