Bah ouaip me sentais un peu vaseux...
Quoi de plus normal après cette soirée de Samedi, mémorable ... ou pas... pour certain
N' empèche que du coup, j'ai respecter le costume de la St Pat avec un jour en retard... pour Zero Balle
Trêve de plaisanterie...
J'suis arrivé vendredi midi, y'avais que des allemands comme d'hab
Roulage 2h jusqu'à l'arrivée de Burnout.
Blah blah comme y disent ...
Retour plage et roulage encore +- 1h
Arrivée de Vinc ... Sans son char
Le vent est raffaleux mais utilisable à souhait, et je totalise 60 km pour ce vendredi aprem
vraiment toute bonne session ce vendredi
Soirée avec Frip , Will et sa moitié, Burnout resté pour l'occaz, et did qui se pointe comme d'hab à pas d'heure et nous oblige à veiller jusque 2 h du mat ...
Samedi peu roulant avec un petit vent toute la journée... On trace quand même des bords bien fun.
Super rencontre avec Alexandre dont je ne tari pas d'apprécier la conversation
Barbeuc convivial à souhait... avec les XX-ailes.
Déguisement sublime de Will et Miss Will
Roulage encore l'aprem pas assez viiiteuuuu
Et soirée trop arrosée pour ma part...
la prochaine fois je serai moins enthousiaste... sur le rhum en tout cas !
Dimanche matin dans le coton
Go playa et départ en century 6 , elle est trempée de la veille et donc je me dit le vent vas monter et je serai juste bien dans sa plage.
Pas de bol le vent annoncé O ne se montre pas et je zouille toute la journée en 6m2 aller retour au phare laborieux et au retour vers 16h30 on remballe...
Coucou bye à tous... on prend la caisse... et là sur l'autoroute avec Burnout qui s'oublie en me suivant et rate la sortie vers Lille...
je vois le vent tourner O
W-E de ouf ou j'ai vraiment pris un pied TOTAL !!!
à tous les convives ... Et franchement mon cr ne pourras JAMAIS? et ce, quelque soit les mots utilisés, rendre compte de l'ambiance présente durant ces jours.
Vivement la pro...