Arrivé sur place à 10h15.
Bruno est là depuis 10 min en train de discuter avec 5 Suédoises très peu vétues pour la saison. Venues pour trouver quelques french lover surrement
Vinc j'ai tout de suite penser à toi
On se fait un petit dej avec des toast à la marmelade d'orange, dur pur café de colombie, et des cornes de gazelle au miel du Yemen
Le vent est à au moins 10 noeuds bien régulier
On tej les suédoises aprés qu'elles nous aient descendus les chars sur la plage
Je sors la century 6 et tayooooo.
On avale 75 km avec des pointes à 65km/h. Bord à bord sur une plage toute sèche et dure sur presque tout le parcours
On fait décoller les mouettes au phare on fait coucou au phoques qui nous font coucou aussi en frappant tous leurs queues au sol...
On s'arrête même pas pour manger. Le vent monte à 12 noeud je suis à la rue ... Je passe en 5.0
Et là la la la la .... On bourrine a donf avec des pointes à 75 !!!! Le vent monte encore !!!
On vas tellement vite que Bruno coupe un goeland en deux avec un avant !!!
On termine à 16h30 complètement vidé tout les deux, les dents qui crissent, les oreilles bouchées par le sable. 130km avalés. La batterie de mon GPS à plat tellement la session fût longue
Un car de touristes nous applaudit en arrivant sur le parking
Rdv pris au préalable avec les 5 Suédoises on les retrouve en boite à 23h et là la suite n'est décemment pas racontable....
Rentré au petite heures, donc compte rendu un peu tardif, désolé ...
La plus belle session de ma vie de chariste
.......