Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 16 Avril 2024 à 05:49
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kitesurf à Zeebruges (22-05-2011)  (Lu 7798 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« le: Il y a plus de 12 ans »

Salut à vous,
Malgré, un emploie du temps chargé ce w-e, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite session éclair à Zeebruges. Je crois que je n'ai jamais fait aussi rapide: arrivé à 9h30, à l'eau à 10h, sorti de l'eau à 12h, reparti à 12h30! Le vent était présent, un peu trop rafaleux à mon goût, mais bon, on ne va pas se plaindre non plus.
Voilà qqes images montées en vitesse (comme d'hab!), Gopro fixée sur la planche. A mon avis, ça donnerait beaucoup mieux avec un ciel bleu et une eau turquoise, mais je le répète, on ne va pas se plaindre!!!
Kitesurf@Zeebruges (22-05-2011).avi

@+
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

 Dance Dance  :cartonne:

Musique sympa, super d'avoir mis une chute et demi   

Combien de temps pour revenir à la planche ??    non pas 3 secondes, comme sur la vidéo   Bong bong bong

C'est quoi ton aile ?

Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Combien de temps pour revenir à la planche ??    non pas 3 secondes, comme sur la vidéo   Bong bong bong
sur ce coup, pas trop de soucis, je n'étais pas trop loin .
Par contre, j'avais oublié mon leash de planche, et en fin de session, je me suis retrouvé au large, bien loin de ma planche. Vu le vent assez fort, je dérivais beaucoup plus vite qu'elle(malgré mes tentatives de remontée au vent en nage tractée!), et sans l'intervention d'un gentil kiteur qui me l'a ramenée, j'étais quitte de ma planche et de ma Gopro!
C'est quoi ton aile ?
Slingshot TD2 9m....bientôt à vendre
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

On fait comment pour ramener une planche à quelqu'un ??

Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Bein tu l'attrapes, tu la tiens dans une main et avec l'autre, tu tiens ta barre.

enfin, ca, c'est la version classique, y a aussi moyen d'innover, tu peux aussi la tenir entre les dents, mais faut avoir une machoire developpée.  Grin

Plus serieusement, c'est pas tres complique, sauf peut-etre quand les conditions sont difficiles, mais sinon, ca va pour quelqu'un qui a un peu de pratique.
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Soit un pied sur chaque planche, mais, ça, vaut mieut laisser les pros... Sinon, bonjour les roubignoles...
Ou bien (le plus classique je pense Grin) : deux pieds sur ta planche, une main sur la barre, et la dernière qui prends le planche de celui qui coule eusa_shifty
Mic' :cartonne: j'aime décidément bien tes vidéos, courtes et concises, sans prises de tête Wink
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
piwy
Invité
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

tu peux aussi la tenir entre les dents, mais faut avoir une machoire developpée.  Grin

 Grin Grin


Chouette vidéo Mick !

Ca donne vraiment envie de faire du kitesurf.. miam !

Enfin, on verra ce que ça donne après une initiation  Wink
Journalisée
waterstart
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut à vous,
Malgré, un emploie du temps chargé ce w-e, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite session éclair à Zeebruges. Je crois que je n'ai jamais fait aussi rapide: arrivé à 9h30, à l'eau à 10h, sorti de l'eau à 12h, reparti à 12h30! Le vent était présent, un peu trop rafaleux à mon goût, mais bon, on ne va pas se plaindre non plus.
Voilà qqes images montées en vitesse (comme d'hab!), Gopro fixée sur la planche. A mon avis, ça donnerait beaucoup mieux avec un ciel bleu et une eau turquoise, mais je le répète, on ne va pas se plaindre!!!
Kitesurf@Zeebruges (22-05-2011).avi
@+

Bravo Mick ! chouette vidéo comme d'hab : on s'y croirait - le pied !...de Mick  Clap clap
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.251 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.022s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant