Pour ma part arrivée le samedi soir à vélo, soirée très sympa avec Fred, Damien et Simon.
Dimanche matin petit "initiation" voile avec raph
(chantal avec qui j'étais à vélo) (mais il s'est débrouillé tout de suite très bien).
Ensuite un peu de buggy (avec la vielle rolls de Thruster). Quelques bords avec Raph sur le porte bagage et quelques bords sans. Quelques bord en remorque également.
Test de la nouvelle ferrari de fred (WAW !) Très bel engin, superbe assise, les barres latérales sont un tout petit peu trop haute à mon gout (mais l'avantage c'est qu'on est ultra bien coincé dedans).
Test du char à voile de Pepe : super sensation, après 2-3 petits bords d'essai (virages,...) j'allais déjà à 40km/h sans trop forcer
(il faut dire que le vent était là). J'ai testé un peu de 2 roues mais pas très longtemps (je lache la corde trop vite par réflexe/peur de basculer
)
Très calme comme engin, très facile à prendre en main : J'aime
Superbe saut avec et sans MTB de Simon et Damien.
J'ai arrêté relativement tôt (fatigue, un peu trop de vent à mon gout et envie de me poser et regarder). Mais super journée tout de même
.
à fred pour le prêt des voiles, buggy, paravent, pains,... et le trajet du retour.
à pépé pour le char à voile (super sensation)
à simon et damien pour le spectacle (sauts)
aux autres d'avoir été présent.
à tout les membres présents le samedi également... c'est des rencontres comme ça qui font vivre le forum
A+
Dam's/mercier133