DURALIX
|
|
« Répondre #30 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Waw bien le saut mais bon je l'ai vu en vrai. Tu as vu duralix la venom elle dépote.
c'était la venom ou la phantom ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #31 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
la venom
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #32 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'était la venom ou la phantom ??
Je m'étais trompé, j'ai changé le générique de fin et les infos dans la description de la vidéo... C'était bien la Venom 13m de Damien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #33 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
pepewildstar
|
|
« Répondre #34 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
[mais avant ce super saut il fallait que tu te concentre .et ces ce que tu a fait samedi en voici la preuve salut et bon vent alain
|
|
|
Journalisée
|
un francais en belgique
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #35 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Vous m'en faite baver avec vos photos...
Pfff.. déçu de ne pas avoir été la...
J'espère à très vite les zamis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #36 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
rah et simon quel juuuuuuuuuummpppp !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #37 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Là le but est atteint
on était sur que cette petite vidéo faire bavé un certain Piwi
et encore se n'est pas un jump unique et pas le meilleur ,mais un sympa
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #38 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ca c'est vrai qu'on a envoyé du lourd ce w-e. Aller à quand les prochaines vidéos avec de belles gamelles a venir.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
pepewildstar
|
|
« Répondre #39 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ca c'est vrai qu'on a envoyé du lourd ce w-e. Aller à quand les prochaines vidéos avec de belles gamelles a venir.
le petit cote négatif des belle gamelles c'est Dylan une cote de casser et une commotion heureusement qu'il avait son casque .résultat maintenant il sait qu'il toi toujours se méfier des bâches et du vent il a bien compris la leçon et pour finir 8 jour a la maison pour se remettre de ses émotions .pour la prochaine session il sera frais et dispos promis .salut et bon vent et merci de prendre de ces nouvelles Alain
|
|
|
Journalisée
|
un francais en belgique
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #40 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon rétablissement a Dylan
Pansh a encore Frappé
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #41 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Et pansh un de plus hihihi.
Bon rétablissement coco. ca va aller mais je sais que c'est dur de ne pas bouger.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #42 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
le petit cote négatif des belle gamelles c'est Dylan une cote de casser et une commotion heureusement qu'il avait son casque .résultat maintenant il sait qu'il toi toujours se méfier des bâches et du vent il a bien compris la leçon et pour finir 8 jour a la maison pour se remettre de ses émotions .pour la prochaine session il sera frais et dispos promis .salut et bon vent et merci de prendre de ces nouvelles Alain
c'est arrivé comment ??????
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
pepewildstar
|
|
« Répondre #43 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'est arrivé comment ?????? il roulai a 67km heures il a vu une bâches d'eau un peut tard il ses mis en crabe pour freiner mais sa panch a continuer tout droit et il ses retourner.le char lui et tomber dessus et comme il n'a pas lâcher ses poignées il ses fait tirer sur 20mettres heureusement il avait son casque cote positif il a compris sont erreur et la prochaine fois il ne feras pas la même erreur alain
|
|
|
Journalisée
|
un francais en belgique
|
|
|
alanos16
Invité
|