Salut,
Vendredi :
Arrivé aux Argousiers vers 16h30, en même temps que Draracle59 et Fripouille59 (XXL), installation de mon « camp de base », achat de moules made in Les Hemmes, visite de la plage et rencontre de Laskar. Début de l’apéro et Thruster nous rejoints.
Samedi :
9h30 sur la plage, il y a du vent 8-10 nœuds, mais accompagner d’un brouillard très dense.
Je veux faire un essai de ma 4.7 monter en 25, le brouillard est tellement épais que j’ai quelques difficultés à distinguer la voile.
Je monte la 6 en 20m, le brouillard ce dissipe là je peux rouler.
Tout le monde roule
au tour de moi, Hoppy, Dr Carpet, Thruster, Scrat, Pepewildstar, Bruno, Pepe, Laskar, Will, Jérem, Fripouille, Hiro, moi je galère, mais bref je fais du Kite.
Le vent monte, je redescends en 4 et puis là le vent disparaît.
Je suis aux Saline, nous avons rdv au GCU pour le BBQ, plus un gramme de vent
. Pas d’autres solutions que de tirer le char, j’arrive le dernier exténué au BBQ.
15h30 fin du BBQ, essai en 7,7 monté en 20m, aucune traction.
Je remonte le buggy au GCU et je vois Bruno qui accroche son buggy au fourgon de Jerem pour rentrer au Camping (2 km). Je m’accroche derrière Bruno et nous arrivons à destination, en convoi atteler, tant bien que mal.
Le soir bon BBQ (voir les autres postes pour plus de détailles), Kiol nous rejoint.
Dimanche :
Réveille 8h : -1°C, pas trop mal dormi, mais les canards
, je vais faire un carnage et les bouffer.
Pas un gramme de vent. Au loin sur la plage nous pouvons apercevoir des vapors 16 m² en loop sur loop et pour temps ils zouillent.
Nous décidons de partir rejoindre Kiol au GP à Leffe. 14h je rentre à Spa.
Bon petit WE, mais un gout de trop peu.
Mon épouse m’apprend qu’elle a blindé tous les we suivants, c’était donc ma dernière session 2011.
@+
Vinc
PS : d’autres infos :
http://xxailes.net/index.php?topic=2233.0