Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 19 Avril 2024 à 07:12
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes 24 Janvier 2010  (Lu 9172 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« le: Il y a plus de 14 ans »

Mon compte rendu en fait n'en n'est pas un, Grin

Grand sorry aupres  de ceux qui se sont déplacés, j'annule ma journée aux Hemmes Embarrassed Embarrassed Embarrassed
changement à la toute dernière minute avant mon départ bien que j'étais totalement prêt, une derniere annalyse sur mes sites de vents et sur météo France avant départ ne mon rien donnés d'encourageant pour me taper 400 bornes sur la journée.
Une baisse de vent , 2 à 3 bfts grand max  eusa_shifty et un risque de précipitation dans la matinée. Avec ma voile de 3,5 et la pluie tombée cette nuit, le risque de jouer au robinson crusoée au milieu de cette immense flaque est trop grand. :grrr: :grrr: :grrr:

J'espère pour ceux qui on fait le déplacement, qu'avec leur matériel ils ont pu tout de même profiter de ses élément là.

C'est sur que pour mon 100 ème message j'aurai préfère annonce autre chose que l'annulation d'une session


Pascal


« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par scrat » Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Sage décision je crois ...   Clap clap

Citation de: TINTIN via msn
air humide, brume, bref que du pourri, jérèm vient de passer aussi, il ne roule pas, zeph non plus. tu met ta voile en l'air elle se mouille.

Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

C'est sur que pour mon 100 ème message j'aurai préfère annonce autre chose que l'annulation d'une session
Félicitation !! Cela équivaut à 0,730 par jour depuis ton inscription...

Moi j'arrive avec ce message à mon 700e message  Shocked Shocked (moyenne de 3 par jour)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
tintin
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Emm*rdeur d'emm*rdeurs


WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

ouais je crois que la décision est plus que sage, à l'heure de ce message il pleut comme c'est pas permis.
Pépéwildstar est passé à la maison ce matin avec madame, on va vous rendre visite sur Zeebruge sous peu.
On prevoit également une journée sur Bray-dunes.
Vous pouvez nous faire un point sur votre spot ?
Journalisée

Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut

Ce matin debout à 6 H 30 pour prendre Mikiwi à 7H00 à Fleurus où il neigeait
  
Route sous le brouillard et le crachin

Arrivé  à 10 H 00   Personne et pas le moindre souffle de vent sur  une plage légèrement mouillée sur les 300 premiers mètres
Arrivée vers 10H 30 de Pierre et de Didier
Arrivée également de 3 KOD
Vers 11 H00 le vent s'est levé subitement, et le temps de déplier ma 8.5 , j'étais déjà surtoilé, le vent s'accentue  30 Km ???
Une belle session de Buggy pour ma part en  5M²  :buggy:  ( je ne sens pas en confiance dés que je roule vite, Duralix a peur   Bong bong bong Bong bong bong  )
Puis le vent a baissé rapidement vers 14 H
et ni ma blade 6.6 ni la la bête de 7m² de Pierre ne nous faisait avancer, sauf que Didier avançait encore avec sa 7 M²
J'ai replié et me suis fait plaisir en Jumpant en 8.5   Vive le KiteJump ! et en discutant avec Simon, un jeune bien sympa habitant à Wierde

P...n, plein de matos à nettoyer  :grrr:

Photo de Kiol suivront


 Vive le KiteJump !
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Si vous aimez Kiol  cliquez  ci-dessous    moi j'ai pas cliqué    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors  

http://picasaweb.google.be/duralex9/Hemmes012010?feat=directlink

« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

Bon ben dans c'est conditions j'ai pas trop de remords  eusa_silenced avec ma 3,5 je serais là toujours a attendre les premiers tours de roues, finalement pour vous c'était l'occasion de sortir vos grandes voiles  Bong bong bong dans des conditions pas trop dangereuses

Courage pour le grand nettoyage... eusa_whistle eusa_whistle eusa_whistle

J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir ouvert le fil de discussion à votre place ...
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut

Ce matin debout à 6 H 30 pour prendre Mikiwi à 7H00 à Fleurus où il neigeait
 
Route sous le brouillard et le crachin

Arrivé  à 10 H 00   Personne et pas le moindre souffle de vent sur  une plage légèrement mouillée sur les 300 premiers mètres
Arrivée vers 10H 30 de Pierre et de Didier
Arrivée également de 3 KOD
Vers 11 H00 le vent s'est levé subitement, et le temps de déplier ma 8.5 , j'étais déjà surtoilé, le vent s'accentue  30 Km ???
Une belle session de Buggy pour ma part en  5M²  :buggy:  ( je ne sens pas en confiance dés que je roule vite, Duralix a peur   Bong bong bong Bong bong bong  )
Puis le vent a baissé rapidement vers 14 H
et ni ma blade 6.6 ni la la bête de 7m² de Pierre ne nous faisait avancer, sauf que Didier avançait encore avec sa 7 M²
J'ai replié et me suis fait plaisir en Jumpant en 8.5   Vive le KiteJump ! et en discutant avec Simon, un jeune bien sympa habitant à Wierde

P...n, plein de matos à nettoyer  :grrr:

Photo de Kiol suivront


 Vive le KiteJump !


Didier en 7m et qui continue a roulé ? quel marque ? quel modèle ?

ce ne serais pas une Blurr par hasard ?
 
bravo a  tous  et bon nettoyage et a la prochaine
Journalisée

F 22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

Didier en 7m et qui continue a roulé ? quel marque ? quel modèle ?

ce ne serais pas une Blurr par hasard ?
 
bravo a  tous  et bon nettoyage et a la prochaine
:cartonne:
On dirait à peine que tu fais la promotion de la blurr Cheesy

Mais c'est vrai que les blurr en buggy il y a pas mieux  Dance  :buggy: :buggy:
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

Yep, session plus difficile que le 12 décembre dernier.
Même si le vent n'était pas raffaleux, il a quand même joué au yoyo ce qui m'a valut sur le coup de midi de me retrouver surtoilé avec la 5.5 qui en a profité pour boire une tasse de flote sablée bien corsée .... (c'était elle ou moi ...)

2 min après avoir déplié la 4.4, il a fallu sortir la 7.7 (quand je vous dit yoyo !). J'en ai profité pour bien règler les freins pour le buggy!

Galère avec la 7.7 jusqu'à l'arrivée de DrCarpet et de ses bons conseils (le 12/12 c'était Truster qui m'avait sauvé la session >> merci les gars  Clap clap Clap clap Clap clap).

J'ai donc terminé en faisant des petits bords avec ma suceuse de sang professionelle de course noire !!! (Merci JP pour les photos !!! c'est génial (idem pour le 12/12 !!!!))
[réponse pour Thruster: non, ya pas que les blur qui restent en l'air, laisse moi encore 6 mois et je t'expliquerai !!!  eusa_whistle  :-P  ;\ )

Pour en revenir à JP, faut savoir qu'il a quand même parcouru presque 10 bornes aujourd'hui !!!! et bon, pratiquement, vaut mieux être sur ses gardes que de s'éclater le ...  Cool
Par contre, tout à fait d'accord avec toi, quelle galère pour le nettoyage (tu verrais mon salon ...)  Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong

Scrat, à la prochaine !!!!!
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

[réponse pour Thruster: non, ya pas que les blur qui restent en l'air, laisse moi encore 6 mois et je t'expliquerai !!!  eusa_whistle  :-P  ;\ )
Abandonne ... Voilà une corde mon ami

Par contre, tout à fait d'accord avec toi, quelle galère pour le nettoyage (tu verrais mon salon ...)  Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong
Grin  Cinglé  :-P  eusa_shifty
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.434 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.034s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant