En arrivant on ne pouvait rester indifférent à la vue de l'immensité de cette plage qui était légèrement mouillée
En effet, superbe plage
après quelques bord je suis obligé de changé de voile ,le vent monte en puissance
Idem, moi j'ai fait 2 bords avec ma blade 4.9m² puis je suis passé en 3m² que j'ai abandonnée par la suite pour ma 1.8m² ...
tout en attendant de ses nouvelles, nous retournons à la plage après nous être rendu compte des risques que cette pratique comporte , et nous voila repartis mais avec la pensé de l'accident qui nous travail l'esprit
C claire, ça fait réfléchir ...
Petite pause déjeuné les XXailes on sortit le barbeq et les saucisses et de quoi faire passer le goût du sable et nous convient a les rejoindre ce que nous faisons directement pour certains avec du boudin, d'autre avec des boissons de la région liégeoise et d'autre chose........
Super sympa ce barbeq !!
aux français
et j'espère qu'ils ont aimé mon boudin aux choux
(qui s'était transformé en boudin noir
)
je remercie énormément tout les participants, de leur aide et leur disponibilité
Moi aussi !
--> La bande d'annonce du film :
http://www.lecerfvolant.info/forum/index.php?topic=261 --> J'invite tout ceux (français comme belge) qui ont des vidéos à les transmettre à Simon au plus vite !!! (vous pouvez aussi les envoyer sur admin
[AROBASE=@]lecerfvolant.info et je lui passerai