Coucou !!!
On est pas mort !!!
Arrivée au gcu 11h15, il fait une temp° de je sais plus combien mais... pas assez
Ido Glam Didier et Fred sont là. On descend sur la plage.
Ido sort une vampir 10 si je me rappelle bien. Y' a un vent de je sais pas combien mais... pas assez non plus
Didier en Vapor 7.8, thruster en libre 7.7 et moi... je passe 1/2 plombe à essayer de régler les freins de ma Nitro 7.7 pour me rendre compte que c'est une bride de feins qui est restée coincée dans le scratch de rangement des brides.
Thruster descend sur la plage et part en 7.7.
Moi je zouille avec la nitro que j'utilise pour la première fois.
Le vent monte un peu et quelques joli bords s'en suivent une fois la bête un peu maitrisée. Ca glisse mais c'est vraiment marrant de rouler sur la glace. Le pied !
Quelques Allemands toujours aussi motivés. Et même un ricain dans le tas !
Un p'tit stop pour saluer n2g. On repart pour quelques joli bord encore jusqu'à la pétole d'enfer !
j'ai rien au dessus de 7.7 et je suis ... loin
Je zouille comme un ouf pour rentrer,
comme un âne, refusant même le remorquage de Ido
Stop à je sais pas quel heure mais... PAS ASSEZ NON PLUS !
Bye bye à tous après une session mémorable
Super cool d'avoir encore pu mettre des visage sur le p'tit monde du forum
Go camping et là je vous mets les quelques photos (malheureusement j'ai pas eu l'occaz de prendre des tofs de Fred qui à également
sur la neige
)
Vent pourri Sud en raffales et... rouler sur la neige... même 3 cm, c'est vraiment pas facile. Pratiquement impossible de remonter au vent
Merci Fripouille, Fred, Didier pour la chaleur des Vans et la chaleur des coeurs
https://picasaweb.google.com/118284300432904308029/MS45022012?authkey=Gv1sRgCJK-2bmnsJuXuwEA+ Sans neige, sans glace, avec du vent, et des journées plus longue