Arrivée pour ma part au parking salines vers 09h45, après 3h06 de route relativement fluide je décide de casser la croûte.
En sortant de la voiture surprise, je pense reconnaître la Fort de Kiol , n’étant pas sur je prend mon Nikon P6000 et me dirige vers le seul petit groupe sur cette immense plage .
Et de faite Kiol, Thruster, et Drcarpet étaient bien présent avec leurs super buggy.
Nouvelle tête pour moi , Thruster et Drcarpet très sympa et très passionné aussi, surtout à la vue du super SISMIC S1 de Kiol , qui est de toute beautééé je doit dire ! Une première pour moi de voir cette bête de course, plus beau encore qu'en image ! Bref quelques photos s’imposent.
Allé hop maintenant plus de temps à perdre direction voiture chercher mon petit matos pour enfin découvrir le plaisir de faire enfin une vrais session dans les conditions idéal pour moi en tout cas. Et là franchement je me suis éclaté sur cette super plage à rouler rouler et toujours rouler à m’en faire crever. Mais quel plaisir , bref je pense avoir encore bien évolué par rapport à l’année passé dans des conditions nettement plus favorable, génial !
En fin de journée, arrivé surprise de Mercier133 vers 18h00 je pense avec deux autres personnes, félicitation à eux en tout les cas pour leurs supers parcours à vélos et bonnes chances.
Enfin voilà une session que je pense refaire bien vite j’espère avec les mêmes conditions de temps idéal.
Merci aux anciens pour leurs expériences et leurs petits conseils pratiques et judicieux, toujours bons à prendre bien sûr, même si leurs présences étaient le plus souvent sur des plages meilleure, je dois dire qu’ils mon bien aidé dans leurs conseils, merci à tous.
Voilà les quelques photos que j’ai faite, mais pas de film pour cette fois.
A+ alain
http://picasaweb.google.com/home