Je sais pas vous, mais moi j'ai encore tiré des bords toute la nuit
Et comme tous, j'ai passé un w-e d'anthologie...même si samedi j'ai un peu fait mon boulet
Après une trop courte nuit aux zarglouglou à écouter le ronfleur ronfler jusqu'au chant du coq...
heureusement les canards étaient calmes...Hiro les aurait ils tous saignés ???
réveillé par le Docteur Carpet cho-boullette qu'il était !!!
Petit café suivi d'une scéance de couture du Hoppy...en bon furieux qu'il est...il est carrément venu avec sa machine à coudre pour faire 2 jeux de lignes en 15m...
Les lignes terminées on débarque aux salinnes...
la plage est magnifique le ciel est bleu,le vent parfais....Alors parti tel un concquérant à l'assaut du phare,seul au milieu de nulpart,je trace...hoooo c'est booon çaa !!
comme d'hab je regarde plus ma voile (3.5)que devant moi...je m'écarte un peu du bord de mer...
et c'est là,à +- 45, que je vois le champs de nids de diplodocus arriver droit sur moi sans prévenir !!
Wooow,je vous jure que ça fait tout drôle....pour rappel, j'ai encore qu'un petit char et les dénivellations de ce champs de mines sont vraiment impressionnantes
Bref pas le temp de réagir,ou si peu,j'envois la voile au zenith en arrivant dans l'bazar...
là le leash se decroche de la poullie...et mes bras...au zenith !
et zip, la voilà qu'elle m'echappe...
je tente d'évité les trop grosses bosses et les trops gros trou pour m'arreter en direction de ma voile qui tombe...évidemment plouf dans un trou d'eau
rédécollage, là je me retourne vers mon char...il est au moins à 50m et quand j'y arrive je vois que le sac de ma voile accrochée au cul du buggy trainait au sol...et ce depuis plusieus km car il est déchiré...
j'ai donc semé 1 petite pelle toute neuve,une sardine, et 2 poignées avec les lignes dessus
Le dimanche,Frip' (ou Mickey) trouve une poignée déposée au GCU par je sais pas qui (merci à lui !)
PS : si qq1 à trouvé mon autre poignée...ou ma ptite pelle...ou ma sardine lol, tu peux te faire connaitre
bref...j'fais du buggykite