Bonjour à tous,
Voici mon petit compte rendu :
Lundi 2
Arrivée au GCU à 09h01 précise,
personne en vue, à part .... une anglaise qui ramasse non pas des coquillages mais des cailloux
Vitesse du vents 35 km/h sans trop derafales orientation O-NO, les 30 premiers mètres de la plage sont une seule et même flaque d'eau, après le sol est nickel, dur, propre,...
Montage du buggy, et hop décollage à 09h30 avec ma blurr 3.5, plaisir total durant 2h45, seul à rouler avec un allemand qui roule dans un Eliott Virus et une sting.
Pit stop puis reprise sous un vent en augmentation (40km/h) je décide de garder la même voile, tout va bien mais le vent est de plus en plus rafaleux, et là c'est LA rafale, je flingue une bride, l'allemand aussi.
retour au GCU à pied.... je décide de ne pas redémarré départ des hemmes il doit être 13h50, petite session mais bonnes sensations (mais à quand une session sans rien casser???
)
Mercredi 3
Arrivée au GCU à 08h45, oulàh ça souffle à mort, l'anémomètre m'indique 55km/h et rafales à 68km/h... tout un programme.
Je ne monte pas tout de suite, je vais un peu me ballader pour voir comment le vent va évoluer, rencontre avec l'allemand que j'ai rencontré lundi.
Il décide de rouler avec une Z2 de 2.5, le vent monte, ilest couillu le gars, je contiinue de me ballader, retourne au GCU et vais au parking des salines pour voir ce que l'allemand fait.
POur résumer : il est complètement à la rue, il roule quasi en crabe avec son buggy.
A ce moment je suis assez satisfait de ne pas avoir roulé (j'ai un petit libre sprinter (roue brouette)).
Vendredi 6
La Panne, le calme après la tempête...
Petit vent de 30km/h peu de rafales orientation N-NO, départ vers 13h00, je sors ma fidèle blurr 3.5 (réparée entre temps) direction bray dune puis zuidcoot et retour je m'amuse un peu au niveau du camping à la frontière et la paf le vent plein ouest et de 15km/h...
Ma technique n'étant pas encore très au point pour rouler sous le vent je peine à rentrer... je décide de finir à pied.
Bref petite sessions mais bien intenses pour un débutant comme moi, dommage que personne du forum n'ai su se libérer.
A bientôt sur les plages afin de
ensemble
Max