DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
T'as sorti trop gros? Ou tu as pris trop de risque? En urgence? Comment ça s'est passé? Ah oui, beau t-shirt ceci dit
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
ma dernière session de ma vie ?????? Je n'y crois pas une seconde. Bon rétablissement quand même, et j'espère : plus de peur que de mal !
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Arf, que s est il passé? Malheureusement les accidents arrive mais pq là dernière sess de ta vie? Ruuuude quand meme dis nous quoi! Et prompt rétablissement..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
salut d'abord le plaisir photos de Damien T'as sorti trop gros? Ou tu as pris trop de risque? En urgence? Comment ça s'est passé?
on était en 6 mx juste bien toilé pas de risque, j'ai voulu descendre l'aile pour masquer le soleil ( pour faire une photo) et l'aile m'a plaqué au sol violemment et puis tiré au sol en urgence bien entendu
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Aie Pas cool ça. Bon rétablissement. @ bientôt j'espère
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Il est temps pour toi de te mettre au ! Il y a moyen de s'envoyer en l'air, sans trop redouter la chute.... A bientôt, et prompt rétablissement!
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
je cherche un prof pour le mois d'aout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
haaaaaaaaaaaaaaa ! Il est toujours au taquet ! J'aime ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
et ton nouveau jouet? Va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir le sortir alors? trop deg....
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
et ton nouveau jouet? Va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir le sortir alors? trop deg.... Moi je suis bientôt remis sur pied, et je suis tout ouïe aussi Ah, oui, comme c'est ce que tout le monde aime dire dans ces cas-là, je me permets aussi : Bon rétablissement monsieur le guru du jump
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
saragophore
Débutant
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Perso, Delphine et moi....on aime bien les photos...Mais que ça serve ENCORE UNE FOIS DE LECON A TOUT LE MONDE...Il manque juste un truc ==> un casque, des genouillères, et des coudières, et pour les plus ardu ...une dorsale....ou une veste moto... Ou alors on boit du lait et on fait du monofil On fait pas un sport de tapette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
czam
Débutant
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Avec tous ça on ne passerait pas le mètre au dessus du plancher des vaches Bon rétablissement J-p
|
|
|
Journalisée
|
Madibule 6MX
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bein t'es pas oblige de porter le haume et la cote de maille non plus. bon, c'est sur que la dorsale, c'est parfois chiant, mais les coudieres et surtout le casque, ca gene pas des masses, a part devant l'objectif. ceci etant dit, je pense pas que dans ce cas-ci les coudieres auraient changé la donne. A voir... de toute facon, chacun fait comme il l'entend.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
je cherche un prof pour le mois d'aout inscrit au cours chez billy kite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|