Avé !
Comme promis aux membres rencontrés ce jour, je vais de nouveau poster sur le forum, aynt un peu plus de temps libre...
Journée splendide ce samedi, avec l'arrivée des gars du CV.info.
bon le vent pas hard du tout, je vais lever le zeph et on constate à 08h00 un vent de sud.
on hésite mais on y va
vince deja sur place avec la famille.
Je sors les voiles offertes à l'asso pour test (encore merci à notre Responsable de Bureau Jérèm et à F211), tout va nickel.
Vince part en dragster qu'il trouve juste au bon poids...
:
L'équipe du CV info arrive sur le pouce et on découvre des nouvelles têtes (biloute, Michel, etc...) et on se rend compte qu'on connait les mêmes personnes (Franky, Co-président de l'asso).
Des gens simples, Zen et partageurs, ayant le respect de la sécurité et l'esprit de famille, mais aussi une humilité toute à leur honneur (Je pense à Michel, artisan du vent, qui nous fait decouvrir sa création, un gars à connaitre, collant parfaitement à l'image locale
).
Bref, les discussions s'enchainent, on parle comme des femmes....
Le rhum blanc, la Troll e le saucisson sec clotureront ma journée, ma petite jhade étant fatiguée.
Merci à Nan nan pour les photos qui suivront lundi.
Au final, des rencontres très agréables, qu'on remetttra aux hemmes le week end prochain, toujours en famille, et un rdv au RICV de Berck.
voici mes quelques tofs de la journée et promis, je posterai plus souvent sur CV.info
La premiere photo est une pensée pour Rico !