Arrivé vendredi 11h15.
Pas un francophone à l'horizon mis à part un Français de Maubeuge venu avec un ptit flexi. (J'ai oublier le pseudo ...
)
Le parking est rempli d'Allemand
Descente sur la plage avec un ptit 7 noeuds mais le vent monte
Le papi bendum teuton tout gris (pour les intimes) me croise (moi tête en l'air pour voir la taille de sa voile) et lâchant ses poignées me fait un grands 10 !!!!
Je me contenterai de la nitro 7.7 car je dois embarquer 30 kg de - que lui
Ride jusqu'a l'arrivée de Vinc vers euhh .... Je sais plus quelle heure
On plante la tente (ou devrais-je dire l'appartement
les graviers du parking pour planter des sardines... Prochaine fois on les mange plutôt au bbq.
Ride encore l'aprem mais la mémoire me fait faux bon. Me rappelle juste que j suis resté en nitro 7.7 ... enfin je crois.
Le soir le parking est désert mis à part un Holandais avec qui on à discuter une partie de la soirée en buvant quelques breuvages affutés par Vinc (Terrriiiiiible la Val Dieu...
)
Arrivée de Didier et là il à bien fallu le mettre dans le bain
bref trop content de se retrouver tout les trois je pense. On s'est couché à 2 plombes du mat
Réveil un peu chiffonné, Thruster entre temps est arrivé et s'est choppé la 1ére place du parking. (bon plan l'arrivée de nuit les w-e de grande affluence au MS)
Arrivée des 1er XX-ailes dont "l'impayable" Pépé qui met le souk sur tout le Gcu avec son trav-linge
(solution à la buée dans la gopro p-e ? La faire sécher sur une corde à linge...
)
Les anglais et les allemand débarquent et le parking est très vite rempli.
On descend sur la plage ave un petit vent qui n'a cessé de monter tout au long de la journée.
Départ en 7.7 pour descendre en 6 pour des bon bords avec Did, Trhuster, pépé...
Arrivée de "Miss and Mister Billoute" qui Pansh à droite et à gauche
with special guest "burnout"
Dommage pour la pluie quand vous étiez là...
Dans 2 sem ?
Apéro... miam miam... et redémarrage après la bonne averse, mais là le vent monte et je me fait éjecter à 4 mètre de haut avec la 6.0 à l'empennage.
Problème : J'ai filer ma 5.0 à Fripouille qui est au Phare avec... donc pas convaincu que le vent soit assez fort pour ma TRIBAL 4.0 et vu la plage assez crado de vase.
J'hésite à la sortir
mais bon pas le choix...
Et là c'est partit pour des bords inoubliables !!!
Avec le soleil couchant en remontant au près vers le phare et la lune qui pointe déjà le bout de son nez sur un fond de ciel bleu intense en largue.
La voile se comporte à merveille
et je remonte au près en compagnie de thruster et Fripouille (tjr en Yak 5.0 !)
Purement magique
On en à mangé des km ce samedi...
Super Bbq avec des breuvages +ou- licites
et délicieux !!! Rhum arrangé, concocté par Draracle et sa moitié dont j'ai du mal à oublier les saveurs exceptionnelles
Le soir pas mal de monde rentre à la casbah pour ce qui est des XX. vu les prévisions météo...
Les irréductibles Gaulois : Vinc, did, thruster, Fripouille, et je crois que c'est Glam que j'oublie ... restons en espérant que le temp soit clément le lendemain...
Arrivée de chmime dimanche matin... Pluie, Pluie, Pluie, ça se calme on hésite à sortir
Déballage de Nitro Tentative de bord avec quelques anglais qui sont là.
Le vent monte un peu ça commence à tracer sec en 7.7, je pars à la rue sur un travers et bâche la nitro dans laquelle je ramène une vraie collection de coquillage pour ma fille
Déballage 6.0 pour repartir, quelques bords ou je croise chmime dans la même galère avec sa reactor bachée itou
Un moment d'inattention je touche l'eau avec l'oreille de la PKD qui se vautre de tout son long
Au moins 5L de flotte à vider, un vrai chalut ! Pas trop de sable collé dessus et malgré la flotte elle repars
Arrêt vers je sais plus quelle heure , et retour Bxl après un w-e génial.
Retour à la réalité très difficile ces derniers jours...
Je suis plus qu'impatient de remettre le couvert
Encore un fois
tout les furieux, pour votre bonne humeur et votre convivialité.
A+
Mich.