Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 13:53
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Djerba Kite Trip 2013  (Lu 5225 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« le: Il y a plus de 10 ans »

Salut tout le monde,

Pour changer des comptes rendus de sessions aux Hemmes, je vous apporte un peu de soleil et de chaleur. Avec 4 autres kiteux, nous sommes partis chercher le beau temps et le vent à Djerba. Le soleil était là, le vent malheureusement un peu moins! :grrr: :grrr: :grrr:
En résumé: un jour top (20nds), 4 jours light (11 à 14nds) et deux jours de pétole! Bon malgré les conditions pas tops, on s'est quand même bien maré, on ne va quand même pas se plaindre!. En un mot, la destination est vraiment sympa et pas cher, mais je ne pense pas que j'y retournerai au vue des conditions de vent un peu trop aléatoires! Voilà qqes images tournées un jour de light. Le seul jour top, je n'ai même pas sorti la gopro pour ne pas en perdre une minute.

Djerba Kite Trip 2013


@+, Mic.
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1 le: Il y a plus de 10 ans »

Salut,

Aaaaaahhhhhhh, merci pour la vidéo.  Merci  :cartonne:
Tu as pris quelques couleurs.  Faché-censuré

Pour changer des comptes rendus de sessions aux Hemmes, je vous apporte un peu de soleil et de chaleur
@+, Mic.
Venez, venez, venez je rêve de faire une session ensemble (1° convivial CVI depuis 3 ans).  Pfff...

Je vous l’ai déjà proposé à plusieurs reprises pour faire une session.  Kite
Côté logistique : vue comme nous sommes équipés, quand il y en a pour 10, il y en a pour 15.   Dent saut

Mais s’il vous plait, pas de timidité entre nous, vous êtes les bienvenus dans le monde obscur du kitebuggy  :sifone:

@+
Vinc 
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 10 ans »

Merci pour l'invit Grin  !
En ce qui me concerne, ce n'est pas de la timidité ( je le sais bien que vous êtes gentils!), c'est plutôt par manque de temps.
Promis un de ces jours je viendrai vous dire bonjour aux Hemmes pour faire un peu de buggy et de Mtb (ça fait plus d'un an qu'il n'a plus roulé le pauvre)
@+, Mic.
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 10 ans »

Bonne vidéo. Ca a l'air sympa quand meme pour du light...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.174 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.019s, 4q)

Google visited last this page Il y a 2 mois (le 17 Janvier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant